Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrien Lemaître (Secret Story 10) : "On va bien bizuter Emilie Fiorelli"

18 photos
Lancer le diaporama
Adrien Lemaître en interview pour Purepeople, pour parler de "Secret Story 10"
L'animateur s'est confié en exclusivité au micro de Purepeople.

A l'occasion de la conférence de presse de Secret Story 10 - de retour le 26 août prochain - organisée le 21 juillet dernier, dans les locaux de TF1, Purepeople a recueilli les confidences d'Adrien Lemaître, chroniqueur du Debrief et membre de la production.

Ainsi a-t-on appris que cette année, le Debrief connaîtra quelques modifications, à commencer par le lieu de tournage. En effet, c'est sur l'ancien plateau de l'hebdo que seront tournées les émissions comme il nous l'a confié. Autres nouveautés ? Les téléspectateurs assisteront à plus de connexions avec la Maison des Secrets, découvriront un nouveau Mister Secret ou encore auront l'occasion de rire davantage grâce à cette saison qui sera centrée sur l'humour. "On va continuer à rire avec l'équipe et accueillir Emilie Fiorelli qui va nous rejoindre deux fois par semaine", a déclaré Adrien Lemaître.

En effet, la gagnante de Secret Story 9 sera sur le plateau la veille du prime afin de donner ses pronostics, puis le lendemain pour poser quelques questions au candidat éliminé. Et, petite nouvelle oblige, elle n'échappera pas à un bizutage en bonne et due forme avant de faire ses premiers pas de chroniqueuse : "Une soirée est prévue avec toute l'équipe (...). On va bien la bizuter."

Ce sont des secrets différents, étonnants et surprenants

S'il n'a pu, en toute logique, nous dévoiler quelques secrets, Adrien Lemaitre a précisé qu'il en connaissait déjà certains et que les téléspectateurs ne devraient pas être déçus : "Comme chaque année, ce sont des secrets différents, étonnants et surprenants." Après quoi, il a admis que côté casting, on découvrirait des "gens encore plus modernes" que les années précédentes. De quoi mettre l'eau à la bouche du public !

Les téléspectateurs de NT1 pourront également se délecter grâce au documentaire actuellement en préparation : "Nous sommes en train de tourner un grand documentaire qui va revenir sur les 10 ans d'aventure Secret Story (...). C'est surtout un documentaire qui va s'intéresser aux coulisses de l'émission (...). Les candidats nous racontent par exemple comment ça se passe juste avant le lancement de l'émission."

Interview exclusive. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image