Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrienne Frantz (Les Feux de l'amour): Des complications après sa fausse couche...

Adrienne Frantz semble enchaîner les tragédies... Alors qu'elle a récemment fait une fausse couche, on apprend aujourd'hui que la star des Feux de l'amour a aussi eu un cancer de la peau. Elle se confie cette semaine dans les pages de Télé Star.

"J'ai aussi eu un cancer de la peau"

Dans Les Feux de l'amour, Adrienne Frantz incarne Amber, une jeune femme craquante et pleine de joie. Et si comme tous les personnages du célèbre soap opera, Amber a dû traverser des moments difficiles, dans la réalité, la vie n'a pas non plus fait de cadeau à la comédienne. En fin d'année 2013, Adrienne Frantz perdait son bébé, à trois mois de grossesse. Puis, elle a été atteint d'un cancer de la peau : "Ces derniers mois ont été très difficiles. Après ma fausse couche à l'automne dernier, j'ai aussi eu un cancer de la peau. Un comble, car je ne m'expose jamais au soleil. Et, au printemps, de nouvelles complications liées à ma fausse couche m'ont contrainte de subir une autre opération." Envisage-t-elle de devenir mère un jour, malgré le drame ? "Un jour, peut-être, mais pour l'instant, malheureusement, ce n'est pas d'actualité", indique Adrienne.

Côté actu, elle écrit actuellement une série, qu'elle souhaite produire. Elle s'est déjà réservé un rôle ainsi qu'à son mari, Scott Bailey, qui est très présent pour elle. Sera-t-elle un jour de retour dans Les Feux de l'amour ? Elle ne serait pas contre.

36 ans et le sourire retrouvé

Rappelons que ce n'est pas la première fois qu'Adrienne connaît des moments difficiles. En effet, si elle perdait son bébé à la fin de l'année 2013, quelques mois plus tôt, l'actrice avait failli perdre la vie, au cours d'un accident de voiture. Aujourd'hui, la star américaine de 36 ans assure que le plus dur est derrière elle. Elle a ainsi pu fêter dignement son anniversaire, en juin dernier. Un anniversaire que la belle n'oubliera jamais grâce à son mari qui a tout fait pour qu'elle soit la plus heureuse. Il a ainsi organisé une grande fête chez eux, où pas moins de deux cents personnes étaient venues pour Adrienne. Enfin, Scott lui a offert le cadeau de ses rêves : "Une toute nouvelle salle de bains avec sauna" ! Le moyen idéal de se prélasser en attendant que le ciel s'éclaircisse dans sa vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel