Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Affaire Les 2 Vaches : Pipelette repérée ... dans un TGV !

Affaire Les 2 Vaches : Pipelette repérée ... dans un TGV !"
Affaire Les 2 Vaches : Pipelette repérée ... dans un TGV !"

Scoop Pure : Pipelette, célèbre moitié du duo Les 2 Vaches, disparue depuis plusieurs jours, aurait été aperçue par Blanchette, vache laitière de son état. Un témoignage pour le moins inattendu. Enquête et interview.

Rappelons les faits : Savante et Pipelette, égéries des produits laitiers à leur effigie, sont aujourd'hui les 2 Vaches les plus célèbres de France. S'engageant sans relâche pour le bien-être de la planète, des animaux et des papilles, le duo est aimé des petits comme des grands.

Mystère : depuis déjà une semaine, Pipelette s'est volatilisée (lire l'article " Les 2 Vaches : l'étonnante disparition de Pipelette."). Sa partenaire de toujours disparue dans la nature, Savante se fait évidemment du souci (lire notre interview exclusive de Savante) malgré la mobilisation des peoples pour la soutenir ("Disparition de Pipelette : les réactions").

Hier, rebondissement dans l'affaire Pipelette : Blanchette, vache normande, affirme avec certitude avoir vu Pipelette passer... en TGV. Pour en savoir plus, nous sommes allés à la rencontre de celle qui pourrait bien apporter espoir à Savante, désormais inquiète pour l'avenir du duo de choc.

PURE PEOPLE : Blanchette, vous dites avoir aperçu Pipelette. Dans quelles circonstances ?

BLANCHETTE : J'étais en train de paître, comme tous les jours. Mon pâturage est situé juste au bord de la voie de chemin de fer, donc forcément, je regarde passer les TGV, vous voyez. C'est pas une légende, nous les vaches, on regarde vraiment passer les trains. Il faut bien vous dire qu'on a un peu que ça à faire aussi ! Bref, je broutais tranquillement et je regardais passer le Rouen-Paris de 12H57, ça me fait une pause, vous comprenez ? Et c'est là que j'ai vu une vache à son bord.

PURE PEOPLE : Vous êtes certaine ?

BLANCHETTE : Absolument certaine. Comme je vous disais : nous les vaches on est habituées à regarder passer les trains, donc on repère tout. Une fois, j'ai vu Alain Chabat qui revenait de week-end. Il a l'air très gentil.

PURE PEOPLE : Ha oui c'est épatant, mais Pipelette ?

BLANCHETTE : Oui. Donc je broutais, ça je vous l'ai déjà dit, et là je vois cette vache à la fenêtre du Rouen-Paris. Faut vous dire que nous les vaches, on regarde passer les trains, d'accord, mais une vache dans un TGV, c'est pas banal. Vous pensez que ça m'a marquée. J'ai demandé à Paquerette, qui broutait à côté de moi, et elle a vu la même chose. Et c'est là que je lui ai dit comme ça : "Hé mais c'était la Pipelette de la télé ! "

PURE PEOPLE : Vous avez eu le temps de reconnaître Pipelette ?

BLANCHETTE : Je suis formelle : c'était elle. Une Normande avec des tâches blanches et noires et un sourire jusque là. C'était Pipelette pas de doute. Faut vous dire que chez nous les vaches, Savante et Pipelette, ce sont des stars. On les adore. En plus nous on broute dans un pâturage bio, alors on s'intéresse. Depuis la Noiraude, on n'avait pas eu ça, des vaches qui parlent à la télé. Donc forcément, je l'ai reconnue tout de suite !

PURE PEOPLE : A plus de 300 km/h ?

BLANCHETTE : Oui, bien sûr ! Je suis entraînée. C'est que j'en vois passer, des trains. J'ai l'oeil !

PURE PEOPLE : Pipelette était en forme ?

BLANCHETTE : Alors justement oui. En pleine forme. Elle nous a même fait un petit signe du sabot. C'est sympa, ça. Elle est pas bégueule, pour une vache célèbre.

PURE PEOPLE : Vous qui vous y connaissez en trains, quelle était sa destination, selon vous ?

BLANCHETTE : Mmmmmmmhhh. Alors là, aucune idée. C'est à dire que le Rouen-Paris de 12H57, il arrive à la Gare Saint Lazare. Après elle peut changer pour n'importe où, vous voyez. C'est l'avantage des trains, comme qui dirait... En tout cas elle a l'air vachement sympa !

Blanchette prend congé pour aller brouter et nous laisse avec cette question encore sans réponse : Mais où est donc passée Pipelette ?

L'indice du jour, garanti 100% Mieuuuh est : C2PP466D4T. Rendez vous sur Facebook pour tenter d'élucider le mystère de la disparition de Pipelette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image