Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Agathe Auproux divine en bikini à Dubaï : ses photos ensoleillées

Agathe Auproux divine en bikini à Dubaï : ses photos ensoleillées
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" (C8) est actuellement à Dubaï. Agathe Auproux profite du soleil et de la ville et n'a pas manqué de partager quelques photos, dont une en bikini.

Agathe Auproux ne comptait pas passer un week-end dans le froid parisien. La chroniqueuse de Touche pas à mon post et Balance ton post (C8) a donc fait ses valises et préparé son passeport afin de se rendre à l'aéroport, pour prendre un avion en direction de Dubaï. Comme à son habitude, la belle brune de 28 ans oublie tout en vacances... excepté son compte Instagram.

Ses abonnés adorent qu'elle partage ses folles aventures et elle le sait. Agathe Auproux a donc partagé en story quelques publications afin de leur faire plaisir. En légende d'une photo d'elle sans lunettes et au naturel, elle a annoncé qu'elle allait faire une séance de jet-ski. Et elle n'a pas tardé à partager une image d'elle en bikini, ses genoux posés sur le siège de son engin. Après avoir pris un bon repas, la rivale de Kelly Vedovelli s'est promenée sur une plage et a partagé une belle vidéo du paysage. Elle a fait part de son envie de rester à Dubaï tant elle aime son séjour.

Sur son fils d'actualité, c'est une photo d'elle sur un quad qu'Agathe Auproux a partagée. "J'étais en train de partir conquérir le monde mais on m'a dit que j'avais oublié le casque", a-t-elle écrit en légende.

Agathe Auproux devra malheureusement se faire une raison et rentrer à Paris pour reprendre son travail dans Touche pas à mon poste. On imagine qu'elle partagera quelques informations croustillantes sur son voyage au soleil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image