Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux en couple : Ses révélations !

10 photos
Lancer le diaporama
La chroniqueuse en a dit plus sur sa vie amoureuse.

En mars 2017, Agathe Auproux rejoignait la joyeuse bande de Touche pas à mon poste (C8). Et très vite, les téléspectateurs se sont attachés à la chroniqueuse. Aussi se sont-il mis à scruter le moindre de ses faits et gestes sur les réseaux sociaux. Les médias se sont également rapidement intéressés à sa vie privée, une situation qu'elle a quelque peu mal vécue.

"Quand je me suis rendu compte qu'une photo postée sur mon compte pouvait générer quatre, cinq articles en ligne, j'ai décidé de ne mettre en scène que moi. Comme tous les gens de ma génération, j'assume mon narcissisme, mais désormais, on ne verra plus mon mec, ma mère ou mon frère", confiait-elle en octobre dernier à nos confrères de Voici. Elle n'a donc pas répondu aux rumeurs disant qu'elle n'était plus en couple avec Boris.

Néanmoins, Agathe Auproux n'a pas eu d'autre choix que de s'exprimer sur sa vie amoureuse jeudi 22 mars 20018. Cyril Hanouna présentait le Prime de la vérité. Et comme son nom l'indique, les chroniqueurs devaient répondre en toute honnêteté aux questions des internautes. Et l'un d'eux n'a pas manqué de demander à Agathe Auproux si elle était célibataire.

On a ainsi appris que la belle brune... était en couple. Elle n'a toutefois pas souhaité en dire plus sur l'heureux élu. Agathe a simplement précisé qu'il ne s'agissait pas du youtubeur Mohamed Henni. Affaire à suivre...

Du côté des audiences, ce Prime de la vérité a rassemblé pas moins d'i,3 million de téléspectateurs, soit 5,6% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel