Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Agathe Auproux "sûre d'elle" : Un chroniqueur ne la "supportait pas"

Agathe Auproux - Avant-première du film "Taxi 5" au cinéma le Grand Rex à Paris, France, le 8 avril 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Agathe Auproux - Avant-première du film "Taxi 5" au cinéma le Grand Rex à Paris, France, le 8 avril 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Il faut toujours se méfier des apparences. Quand elle est arrivée dans "Touche pas à mon poste", en mars 2017, Agathe Auproux n'a pas séduit tous les membres de l'équipe. Lors d'une interview, un chroniqueur a en effet admis qu'il ne la supportait pas au départ.

Après Touche pas à mon poste (C8), Maxime Guény s'est rendu dans les locaux de Swift en direct afin de parler de son émission radio sur Radio VL ou de son expérience de chroniqueur dans le programme animé par Cyril Hanouna.

Et, en cours d'émission, il a fait une déclaration qui a de quoi surprendre. Si, aujourd'hui, le beau brun est très proche de sa collègue et amie Agathe Auproux, cela n'a pas toujours été le cas. A la question "Partirais-tu trois semaines en vacances sur une île déserte sans Internet ni Netflix avec Agathe Auproux ?", Maxime Guény a répondu : "Evidemment. Mais c'est dommage parce qu'on est tous les deux ultra-connectés. On prendra le temps de discuter comme ça. Au départ, je ne supportais pas Agathe. Quand je suis arrivé dans TPMP en janvier, elle est arrivée vers février-mars, je l'ai trouvée sûre d'elle. Je me suis demandé qui c'était. Je ne la supportais pas. Et au fur et à mesure des émissions, on s'est découvert. C'est devenu une très bonne amie."

Maxime Guény n'a pas non plus échappé à une question sur Kelly Vedovelli. L'occasion de confier qu'au départ, leur relation était plutôt ambiguë : "Au départ il y a eu un jeu de séduction, mais on s'est rendu compte qu'on était très potes." Pour rappel, au départ, nombreux sont les téléspectateurs à avoir pensé qu'ils étaient en couple. Ils en ont d'ailleurs légèrement joué pendant un petit moment. Mais est venu le jour où tous deux ont admis qu'il n'y avait rien de plus qu'une belle amitié entre eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait exclusif d'"Incroyables transformations" avec Rachel Legrain-Trapani, émission de M6 du 6 janvier 2020
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel