Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon : Sa fille Anouchka retrouve le sourire loin des hôpitaux

Alain Delon et sa fille Anouchka - Remise de la Palme d'Honneur à Alain Delon lors du 72e Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Alain Delon et sa fille Anouchka - Remise de la Palme d'Honneur à Alain Delon lors du 72e Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019.
Hospitalisé en juin dernier à Paris, admis ensuite dans une clinique en Suisse, Alain Delon a inquiété tout un pays. Rassurée par l'évolution de son état de santé, sa fille Anouchka a retrouvé un sourire divin sur les réseaux sociaux...

Les dernières semaines ont été redoutables pour le clan star du cinéma français. Après un séjour à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, puis un autre à la Pitié-Salpêtrière de Paris (où il a subi une opération et passé trois semaines en soins intensifs)Alain Delon a été pris en charge en Suisse. Depuis, les membres de sa famille ont, chacun à leur tour, donné des nouvelles rassurantes de son état de santé. Sa fille Anouchka, 28 ans, a carrément retrouvé un sourire divin...

Sur la dernière publication de son compte Instagram, la jeune comédienne écrit : "Tenez-vous loin des gens négatifs, ils ont un problème pour chaque solution". Une légende accompagnant un cliché en noir et blanc. Celle qui est l'exécutrice testamentaire du monstre sacré du cinéma doit sans doute être heureuse de savoir son père en meilleure forme.

La Palme d'honneur du Festival de Cannes 2019 nous aura donné des sueurs froides ! Mais c'est grâce à son fils aîné Anthony en premier puis à Anouchka que la France a su déceler le vrai du faux, parmi toutes les rumeurs gravitant autour du comédien. "Mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d'un hématome sous dural aigu, précisait-elle sur les réseaux sociaux le 9 août. Il a eu beaucoup de chance car tout s'est bien passé. Rien d'étonnant, c'est un battant. Il continue d'avoir la chance d'être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés."

Avant d'être complètement rassuré, il aura tout de même fallu attendre une photographie partagée par Alain-Fabien Delon quelques jours plus tard, où le pilier des salles obscures affiche un sourire XXL.

S'il n'a pas baissé les bras dans sa lutte, c'est aussi parce qu'il a encore et toujours la tête pleine de projets et d'étoiles. A 83 ans, le Samouraï du printemps a par exemple repoussé la chansonnette. Ayant collaboré sur pas moins de sept albums, Alain Delon a dévoilé le 3 juin dernier le clip de son nouveau titre, Je n'aime que toi, sur Youtube. En collaboration avec Julia Paris - à l'écriture - et Rick Allison - compositeur de Johnny Hallyday, Patrick Bruel, Lara Fabian -, il y raconte ses jeux de l'amour et du hasard. Il était donc grand temps que Le Guépard reprenne du poil de la bête...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Michaël Youn, invité de 50 Mn Inside sur TF1 le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel