Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon et son héritage : "Ma fille sera l'exécutrice testamentaire"

À 83 ans, Alain Delon n'évite pas le sujet de "l'après". La star a déjà longuement réfléchi et veut que toutes les questions liées à son héritage soient réglées avant son départ, pour le bien-être de ses trois enfants. Il en parle dans le magazine "Gala".

Catherine Ceylac a eu droit à une interview sans filtre avec Alain Delon pour le magazine Gala dont il fait la couverture. À quelques jours de son hommage en grande pompe au Festival de Cannes le 19 mai 2019, l'icône française s'est livrée comme jamais, évoquant notamment sa famille et l'avenir. À 83 ans, il n'a pas peur de parler de sujets délicats comme les affaires de succession.

Alain Delon prépare l'avenir, mais pas avec n'importe qui : "C'est ma fille [Anouchka] qui sera l'exécutrice testamentaire. Elle le sait, même si elle n'aime pas trop qu'on en parle. Elle me croit immortel. Ce sera elle et personne d'autre. Non seulement, elle a ma confiance, mon amour, mais elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle fait. À 28 ans, c'est bien !" Très proche d'Anouchka Delon, comédienne de théâtre, il recevra d'ailleurs sa Palme d'honneur des mains de sa fille, avec qui il montera les marches. Ce n'est pas la première fois qu'il le fera puisqu'elle était à ses côtés en 2007 pour sa première fois sur la Croisette, puis en 2010. De plus, son fils cadet Alain-Fabien Delon, lui aussi acteur, avait confié à Point de vue cette année : "À ses yeux, j'ai l'impression que la relève est plus incarnée par ma soeur."

Une chose est certaine pour Alain Delon, il ne veut pas que sa disparition divise ses héritiers : "Je fais tout pour que ça n'arrive pas. Je ne voudrais pas que mes enfants se déchirent comme les Hallyday. Je prépare tout en ce moment. Il ne faudrait pas être pris par surprise. Tout sera réglé avant ma mort, que ça plaise ou pas. Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, une guerre entre eux, j'en suis sûr." Cependant, il précise que sa propriété de Douchy, dans le Loiret, "partira" avant lui : "Personne n'aura les moyens de faire vivre Douchy."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Gala du 16 mai 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
SD.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel