Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain Delon hospitalisé : sa fille Anouchka brise le silence à son tour

Anouchka Delon - Photocall de la soirée Kering "Women In Motion Awards", Place de la Castre, lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019 © Denis Guignebourg / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Anouchka Delon - Photocall de la soirée Kering "Women In Motion Awards", Place de la Castre, lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 19 mai 2019 © Denis Guignebourg / Bestimage
Après son frère Anthony, c'est Anouchka Delon qui a tenu à donner des précisions sur l'état de santé de son père Alain Delon. La jeune femme a également passé un message à ses admirateurs de sa part.

Les membres de la famille d'Alain Delon ont à coeur de livrer leur vérité. Après les révélations de Voici concernant l'état de santé de l'acteur de 83 ans, sa fille Anouchka Delon a pris la parole.

La jeune femme qui est très proche de son père – c'est d'ailleurs à ses côtés qu'Alain Delon a reçu la palme d'honneur au Festival de Cannes en mai dernier, il s'agit de sa dernière apparition publique – a posté un message sur son compte Instagram, le vendredi 9 août 2019. "Simplement pour préciser. En effet, mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d'un hématome sous-dural aigu. Il a eu beaucoup de chance car tout s'est bien passé. Rien d'étonnant, c'est un battant. Il continue d'avoir la chance d'être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés."

Elle a ensuite passé un message au nom de son père adoré : "Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutien et de leurs nombreux messages d'amour. C'est votre force qui le fait avancer. La chute n'est pas ce qui importe. Ce qui importe c'est de se relever, à son rythme, mais de se relever... il pense déjà à ses futurs projets." Et de conclure : "Quant à cette presse qui roule, soyez cool, faites preuve d'humanité, de pudeur. Ne spéculez pas sur ce qui relève de la sphère privée. J'ose espérer que vous valez mieux que ça."

La veille, jeudi 8 août 2019, c'est son frère Anthony qui rectifié quelques informations parues dans la presse, via l'AFP : "Mon père a fait un accident cardiovasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié-Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s'est relayée à son chevet, mon frère, ma soeur et ma mère Nathalie, écrit Anthony Delon. Ses fonctions vitales étant parfaites et son état stabilisé, selon les médecins, il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique. Ma soeur, qui réside maintenant en Suisse, suit son rétablissement de près et nous tient au courant de ses progrès quotidiens."

Si le clan Delon prend la parole c'est parce que les informations révélées par Voici ont alarmé de nombreux admirateurs de l'acteur. Selon le magazine, depuis le 14 juin, date de son hospitalisation suite à un malaise, Alain Delon aurait fait "à deux reprises, à quelques semaines d'intervalle, un AVC, puis une hémorragie cérébrale" dans la nuit du 10 au 11 juillet. "Selon nos dernières informations, même si certains signes sont aujourd'hui 'encourageants', son état général reste des plus préoccupants, et ses proches continuent de retenir leur souffle...", concluait l'hebdomadaire.

Après un séjour à l'hôpital Américain (Hauts-de-Seine), puis à la Pitié-Salpêtrière à Paris où il a été opéré, Alain Delon est à présent en Suisse, entouré des siens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel