Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alain Delon hospitalisé : la mise au point de son fils Anthony

Alain Delon hospitalisé : la mise au point de son fils Anthony
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Alain Delon (avec un badge Paris Match d'une ancienne couverture du magazine titrant "Alain Delon, mes deux amours, Rosalie et Anouchka) - Remise de la Palme d'Honneur à Alain Delon lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. On may 19th 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Alain Delon (avec un badge Paris Match d'une ancienne couverture du magazine titrant "Alain Delon, mes deux amours, Rosalie et Anouchka) - Remise de la Palme d'Honneur à Alain Delon lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. On may 19th 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Selon des informations de "Voici", l'état de santé de l'acteur Alain Delon serait inquiétant. L'homme de 83 ans serait toujours hospitalisé et continuerait "son combat pour la vie". Son fils Anthony Delon sort du silence et se veut rassurant.

Le 14 juin, Alain Delon a été hospitalisé après un malaise. Pris de vertiges, le monstre du cinéma français âgé de 83 ans aurait été victime d'un malaise vagal. Closer avait avancé qu'il aurait fait un accident vasculaire cérébral (AVC). Jeudi 8 août, l'acteur serait au plus mal selon Voici.

Presque deux mois après son hospitalisation dans les Hauts-de-Seine, l'acteur qui n'a pas été vu depuis le 19 mai – date de la remise de sa palme d'honneur au Festival de Cannes - ne serait toujours pas rentré chez lui. Selon le site de Voici, Alain Delon aurait fait "à deux reprises, à quelques semaines d'intervalle, un AVC, puis une hémorragie cérébrale" qui auraient "bien failli l'emporter".

Dans un communiqué à l'AFP, Anthony Delon, fils aîné de l'acteur, évoque lui une "légère" hémorragie cérébrale il y a plusieurs semaines et précise que son père "se repose" actuellement dans une clinique en Suisse. Il ajoute que ses fonctions vitales sont "parfaites et son état stabilisé, selon les médecins".

"Mon père a fait un accident cardiovasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié-Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s'est relayée à son chevet, mon frère, ma soeur et ma mère Nathalie, écrit Anthony Delon. Ses fonctions vitales étant parfaites et son état stabilisé, selon les médecins, il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique. Ma soeur, qui réside maintenant en Suisse, suit son rétablissement de près et nous tient au courant de ses progrès quotidiens", conclut le texte. Anouchka Delon est donc au chevet de son père.

Des rumeurs alarmantes

Alain Delon aurait vu son état de santé se dégrader dans la nuit du 10 au 11 juillet. C'est à cette date et alors que ses proches pensaient qu'il rentrerait chez lui, qu'Alain Delon aurait fait une hémorragie cérébrale. Il aurait alors quitté l'hôpital Américain (Hauts-de-Seine) pour être transféré à la Pitié-Salpêtrière à Paris où aurait été opéré. Le 31 juillet il aurait ensuite quitté l'unité de soins intensifs pour la Suisse où il séjournerait dans une clinique.

La conclusion de l'article de Voici se veut tout de même inquiétante : "Selon nos dernières informations, même si certains signes sont aujourd'hui 'encourageants', son état général reste des plus préoccupants, et ses proches continuent de retenir leur souffle..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image