Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alain (Secret Story 11) aux urgences: Points de suture, IRM... Sa grosse frayeur

8 photos
Lancer le diaporama
Après avoir perdu connaissance, Alain a été contraint de se rendre aux urgences afin de passer plusieurs examens. Une mésaventure qu'il a partagée avec ses abonnés, sur Snapchat....

Grosse frayeur pour Alain Rocben. Jeudi 3 mai 2018, alors qu'il était à son domicile, à Valence (en Espagne), l'ancien candidat de Secret Story 11 a perdu connaissance. Et, lors de sa chute, il s'est ouvert la tête, l'obligeant à se rendre rapidement à l'hôpital.

"Je me lève, je prends mon petit déj, j'étais en train de regarder la télé. D'un coup je me lève, je commence a avoir la tête qui tourne et à voir des tâches jaunes un peu partout. J'ai senti que je perdais l'équilibre et j'ai perdu connaissance.(...). Je me suis éclaté la tête en tombant. Je suis resté par terre un bon moment", a expliqué l'ancien petit-ami de Laura, sur Snapchat.

Alain n'a évidemment pas échappé à des points de suture. Il a ensuite passé des radios, fait un IRM et une prise de sang. Fort heureusement, rien n'a été décelé lors de ses examens. "Je suis trop content. Le seul truc, c'est les reins. Il faut que je boive plus d'eau." Plus de peur que de mal donc pour l'ancien habitant de la Maison des Secrets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel