Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Albert de Monaco, ses jumeaux sur les genoux, souffle ses 60 bougies

Albert de Monaco, 60 ans, souffle ses bougies avec ses jumeaux Jacques et Gabriella, le 14 mars 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Albert de Monaco, 60 ans, souffle ses bougies avec ses jumeaux Jacques et Gabriella, le 14 mars 2018.
Un joli moment immortalisé par Charlene.

Ce mercredi 14 mars 2018, Albert II de Monaco célèbre son 60e anniversaire. Contrairement à ses 50 ans, le prince n'a pas souhaité de grande fête populaire mais préfère plutôt partager ce moment avec les siens. À commencer par son épouse Charlene et leurs jumeaux de trois ans, Jacques et Gabriella.

Sur Instagram, la princesse Charlene a immortalisé et partagé un très joli moment montrant Albert soufflant ses bougies avec ses jumeaux sur les genoux. En légende, elle écrit tout simplement : "Happy Birthday Daddy."

Sur la première photo, le trio souffle sur le gâteau. Sur la seconde, Albert semble rire aux éclats. Comme il le confiait récemment, les jumeaux sont sa plus grande réussite. Dans Albert II de Monaco, l'homme et le prince, un livre d'entretien avec Isabelle Rivère et Peter Mikelbank qui paraît ce jour chez Fayard, Albert raconte qu'il les surnomme "les babas". Il revient également sa demande en mariage et Charlene explique dans Point de vue ce que signifiait son "oui" : "Dans le cas d'Albert, mettre un genou à terre en se disant 'j'espère qu'elle acceptera de m'épouser, avec tout ce que cela suppose", demandait du courage. Mon mari ne peut pas être un homme comme les autres. Son travail est un travail difficile, sa vie une vie à toute allure. J'ai accepté de les partager. Et je l'ai fait pour lui."

La soirée se passera en famille et avec quelques amis. Ce sera un moment privé, ici au palais.

Dans Monaco-Matin ce mercredi, Albert expliquait son désir de ne pas en faire trop pour cet anniversaire alors qu'une grande fête populaire avait été organisée pour ses 50 ans. "Je n'y tenais pas. D'abord parce qu'il ne faut pas toujours faire la même chose. Mais aussi parce que je ne voulais pas, alors que des Monégasques sont en difficulté aujourd'hui (...) engager des dépenses pour mon anniversaire. Cela aurait été mal perçu", assume le chef d'Etat. Il pensait également que Charlene ne lui réserverait pas de surprise : "Elle sait que je n'aime pas trop les surprises. La soirée se passera en famille et avec quelques amis. Ce sera un moment privé, ici au palais."

En revanche, un spectacle son et lumière baptisé Eléments, "conçu comme un spectacle sensoriel de 30 minutes", a été organisé à l'initiative du Diocèse de Monaco et joué trois fois ce jour à la cathédrale à l'occasion de cet anniversaire. La dernière représentation est programmée à 21h45.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel