Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Alessandra Ambrosio, Serena Williams, Freida Pinto: Divines pour Audemars Piguet

Alessandra Ambrosio, Serena Williams, Freida Pinto: Divines pour Audemars Piguet
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Alessandra Ambrosio et Serena Williams assistent à la soirée d'inauguration du nouveau magasin Audermars Piguet, au 254 Rodeo Drive. Beverly Hills, Los Angeles, le 9 décembre 2015.
19 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Ambrosio et Serena Williams assistent à la soirée d'inauguration du nouveau magasin Audermars Piguet, au 254 Rodeo Drive. Beverly Hills, Los Angeles, le 9 décembre 2015.
La marque horlogère a inauguré hier soir sa nouvelle boutique.

Noël approchant à grands pas (J-15 !), les achats de Noël se font un peu plus pressants. Les stars les plus indécises disposent d'une nouvelle option pour gâter leurs proches : offrir une belle montre. Une Audemars Piguet, qui a célébré hier soir en présence d'Alessandra Ambrosio, Freida Pinto et Serena Williams, l'ouverture de sa nouvelle boutique...

C'est à Beverly Hills, sur la prestigieuse et très fréquentée Rodeo Drive, qu'Audemars Piguet s'est installée ! Un emménagement fêté en grande pompe ce mercredi 9 décembre et par de nombreuses personnalités, à commencer par Freida Pinto. Présente à Paris début juillet pour le lancement de la collection de montres Millenary d'Audemars, l'actrice de 31 ans à l'affiche de Knight of Cups (sorti le 25 novembre) - et bientôt dans Desert Dancer, en salles le 6 janvier - et ambassadrice de la marque suisse a retrouvé le rôle de host de soirée. Freida y a été rejoint par Serena Williams, amie d'Audemars Piguet, elle aussi entièrement habillée de noir.

Alessandra Ambrosio était la lumière de cette inauguration ! Irrésistible dans son smoking blanc Alexandre Vauthie, topless sous la veste à revers en satin et accessoirisée d'une fine ceinture, la bombe brésilienne de 34 ans a réalisé sur Rodeo Drive un imparable numéro de charme. Olivia Palermo, craquante dans une robe beige à deux fentes Self Portrait et accompagnée de son mari Johannes Huebl, n'avait pas grand chose à lui envier...

Les acteurs Sylvester Stallone et Don Cheadle, Corey Gamble, le présentateur télé James Corden, le boxeur Miguel Cotto et la ravissante Nicole Murphy ont éhalement assisté à la soirée d'ouverture du magasin AP. Le 254 Rodeo Drive à Beverly Hills, une nouvelle adressse pour les fans de montres de luxe !

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image