Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet et son ex-mari amusés par leur fille : Charlie transformée

Alessandra Sublet et son ex-mari Clément Miserez - Montée des marches du film " Le Grand Bain " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet et son ex-mari Clément Miserez - Montée des marches du film " Le Grand Bain " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
La présentatrice du groupe TF1 et son ex-mari continuent à partager les joies de leur confinement. Le 26 mars 2020, l'homme qui a partagé la vie d'Alessandra Sublet a publié une photo de leur fille qui a fait sensation.

Alessandra Sublet et son ancien mari Clément Miserez doivent impressionner leurs abonnés. Ils ont beau ne plus être ensemble, l'animatrice du groupe TF1 et le producteur de cinéma ont pris la décision d'être confinés ensemble, avec leurs enfants Alphonse (5 ans) et Charlie (7 ans et demi). Et tout se passe pour le mieux comme on peut le découvrir sur Instagram.

Comme tous les parents, la belle brune de 43 ans et son ex-mari doivent faire l'école à la maison à leurs enfants. Mais ils n'oublient pas d'avoir quelques moments de détente avec leurs merveilles. Le 26 mars 2020, Clément Miserez s'est d'ailleurs amusé de la nouvelle lubie de sa fille. Il a posté une photo de Charlie dans une baignoire... déguisée en sirène. "Sirène en confinement", a-t-il écrit en légende de sa publication, qui était accompagnée de smileys en train de rire. Il a également interpellé Alessandra Sublet en la mentionnant. Les internautes ont été très amusés par ce cliché, cela va sans dire.

Ce n'est pas la première fois que Clément Miserez amuse ses abonnés. Il y a quelques jours, le 22 mars 2020, le producteur de cinéma a posté une photo tirée d'une scène du film Shining, de Stanley Kubrick. On peut y découvrir Jack Torrance (interprété par Jack Nicholson) en voiture avec sa femme et son fils. La jolie famille se dirige vers le palace où le personnage principal sombrera dans une sorte de folie meurtrière. "Quelques semaines d'isolement avec la famille. Que peut-il se passer de mal ?", était-il inscrit sur la publication.

Interrogée par TV Grandes Chaînes en janvier dernier, Alessandra Sublet s'était confiée sur sa relation avec son ancien époux. "Dans la vie, il faut savoir aller au bout des choses. Quand on s'engage à faire des enfants avec quelqu'un, je trouve dommage de ne pas essayer de trouver un terrain d'entente pour qu'ils grandissent heureux. (....) On s'entend bien, et je trouve ça plus intelligent de porter ces ondes positives", expliquait-elle. Un bel exemple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Sophie Davant dans "Affaire conclue, le prime de Noël" - lundi 23 décembre 2019, France 2
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel