Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet confinée avec son ex-mari : une image fait beaucoup rire

Alessandra Sublet et son ex-mari Clément Miserez - Montée des marches du film " Le Grand Bain " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet et son ex-mari Clément Miserez - Montée des marches du film " Le Grand Bain " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
La présentatrice de TF1 Alessandra Sublet est en confinement avec ses enfants... et son ancien mari Clément Miserez. Sur Instagram, le producteur de cinéma s'est amusé de la situation sur Instagram, le 22 mars 2020.

Alessandra Sublet n'a pas le temps de s'ennuyer pendant le confinement. La présentatrice de 43 ans est à la maison avec ses enfants Charlie (7 ans) et Alphonse (5 ans). Elle doit donc leur faire, entre autres choses, l'école à la maison. Mais elle n'est pas seule avec ses petites merveilles. Son ex-époux Clément Miserez est également à leurs côtés. Et, sur Instagram, il n'a pas manqué de s'amuser de la situation.

Le 22 mars 2020, le producteur de cinéma a posté une photo tirée d'une scène du film Shining, de Stanley Kubrick. On peut y découvrir Jack Torrance (interprété par Jack Nicholson) en voiture avec sa femme et son fils. La jolie famille se dirige vers le palace où le personnage principal sombrera dans une sorte de folie meurtrière. "Quelques semaines d'isolement avec la famille. Que peut-il se passer de mal ?", est-il inscrit sur la publication qui a bien fait rire les internautes.

Que les fans d'Alessandra Sublet n'espèrent pas un retour de flamme. Lors d'un live réalisé avec Jarry, le 22 mars 2020, la belle brune avait assuré que Clément Miserez et elle n'allaient pas en profiter pour se rabibocher. Depuis leur rupture, elle a d'ailleurs retrouvé l'amour dans les bras d'un homme "un peu plus jeune". Farceur, son compagnon lui a d'ailleurs fait une blague dont elle devrait se souvenir toute sa vie. Alors qu'ils étaient dans un aéroport, il s'est éclipsé momentanément afin de glisser un sextoy dans sa valise. "Une espèce... je n'ai jamais vu une quéquette pareille, un monstre", a-t-elle précisé, amusée. Si, en France, les douaniers n'y ont vu que du feu, ceux de Turquie ont rapidement découvert l'objet : "Le mec, il passe ma valise. Et il me dit en anglais : 'Mettez-vous sur le côté.' Je me suis demandé ce qu'il avait vu dans la valise. Il était 4h du matin, j'étais vraiment en vrac. Et là, je vois tous les douaniers se marrer." Comme si cela ne suffisait pas, sa moitié lui avait lancé : "Récupère-la parce qu'elle m'a coûté hyper cher." Une anecdote qui restera forcément dans les annales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Gad Elmaleh se moque du nouveau compagnon d'Alessandra Sublet dans "C à vous" - France 5
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel