Alessandra Sublet, les tournages de L'amour est dans le pré un peu trop arrosés : "Ça allait très, très vite !"
Publié le 25 novembre 2023 à 23:20
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Après 20 ans de bons et loyaux services, Alessandra Sublet annonçait en juillet dernier mettre fin à sa carrière télé. L'animatrice a choisi de se lancer dans la comédie et le seule-en-scène. Ce qui ne l'empêche pas de garder de bons souvenirs, notamment du temps où elle animait "L'amour est dans le pré".
Alessandra Sublet, les tournages de L'amour est dans le pré un peu trop arrosés : "Ça allait très, très vite !"
Alessandra Sublet a décidé de quitter la télévision pour se lancer dans une tout autre aventure. 
Exclusif - Première représentation du show de Alessandra Sublet "Tous les risques n'auront pas la saveur du succès" au Théâtre Antoine à Paris. L'ex-animatrice a choisi de se diriger vers la scène pour la suite. 
Alessandra Sublet à la montée des marches du film "Mascarade" lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, France, le 27 mai 2022. Ainsi, on la retrouve au Théâtre Libre à Paris pour son spectacle intitulé Tous les risques n'auront pas la saveur du succès. 
Alessandra Sublet - Avant-première du film "Banlieusards 2", qui sera diffusé sur Netflix à partir du 27 septembre 2023, au cinéma Publicis à Paris, le 14 septembre 2023. Très heureuse de ce tournant dans sa vie, elle était invitée dans l'émission Culture Médias, sur Europe 1 pour parler de son show. 
Exclusif - Première représentation du show de Alessandra Sublet "Tous les risques n'auront pas la saveur du succès" au Théâtre Antoine à Paris, le 13 novembre 2023. Elle en a également profité pour revenir sur son expérience en tant qu'animatrice dans L'amour est dans le pré et a révélé une sacrée anecdote. 
Alessandra Sublet - Arrivées au photocall de la cérémonie de clôture sur le pink carpet de la 5ème édition du Festival International Canneseries à Cannes le 6 avril 2022.
La suite après la publicité

C'était un visage emblématique de la télé française, Alessandra Sublet a décidé, en juillet 2022, de mettre fin à son aventure derrière nos écrans. Sur Instagram, elle écrivait sous une vidéo retraçant son parcours : "20 ans ! Ce soir c'est la dernière fois que vous me verrez dans votre petit écran mais comment ne pas vous remercier pour toutes ces années... TF1, Canal+, M6, France 5, France 2, TF1 et la boucle est bouclée !." Puis d'ajouter : "À chaque grand saut que j'ai fait, à chaque risque que j'ai pris vous étiez là. Combien de fois, j'ai entendu que j'étais folle, combien de fois j'ai douté, mais j'avais envie, et c'est le seul moteur pour avancer."

Alessandra Sublet assurait être heureuse d'avoir suivi "ses choix même si ils ne sont pas au goût des autres." "Ma carrière, je vous la dois et je la dois aussi à vous grands patrons, directeurs des programmes, producteurs, techniciens, tous ceux qui ont été mes équipes un temps... bref sans vous rien n'aurait été possible. J'ai décidé d'écrire une autre histoire, et on se retrouvera pour de nouvelles aventures !," concluait-elle. Cette nouvelle aventure, c'est la scène. Hier, vendredi 24 novembre, l'ex-animatrice était justement invitée par Thomas Isle dans son émission Culture Médias, diffusée sur Europe 1, pour évoquer son tout premier spectacle intitulé Tous les risques n'auront pas la saveur du succès. Celle qui joue au Théâtre Libre à Paris, elle est revenue sur son expérience dans L'amour est dans le pré et a confié une amusante anecdote.

Exclusif - Première représentation du show de Alessandra Sublet "Tous les risques n'auront pas la saveur du succès" au Théâtre Antoine à Paris, le 13 novembre 2023. © BestImage, BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE

Des souvenirs... alcoolisés !

En 2006 puis en 2009, c'est Alessandra Sublet qui s'est retrouvée aux commandes de la saison 2, puis de la saison 4 de L'amour est dans le pré sur M6. Elle déclarait face à Thomas Isle : "Lancer cette émission a été l'un des plus merveilleux moments de ma vie, c'était magnifique et pour le coup quel succès quand je vois qu'elle est encore à l'antenne aujourd'hui." Nostalgique, elle réagissait à un extrait passé à l'antenne et confiait : "Cette émission-là, je vois très bien, ce sont deux frères agriculteurs, je peux vous dire que je les ai tous en tête." Et de poursuivre sur cette belle expérience à l'animation de L'amour est dans le pré : "Je prenais la voiture avec les techniciens pour sillonner la France, tellement c'était sublime, c'était une émission qui m'allait comme un gant. On buvait tout le temps des petits apéros avec eux donc la plupart de ces interviews sont alcoolisées ! (Rires) Je ne bois pas, donc ça allait très, très vite..." "Donc sieste, quoi qu'il arrive," concluait-elle avec humour. Heureusement, ces petits apéros lui permettent de s'en souvenir quand même !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet lumineuse pour la première de son spectacle : Marc-Olivier Fogiel et son mari aux premières loges
14 novembre 2023 à 14:54
Tous les articles
Mots clés
People People France Histoires de stars L'amour est dans le pré Émission télé Alcool
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news