Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet maman célèbre : les valeurs qu'elle inculque à ses enfants

Alessandra Sublet en photocall lors du 23ème festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet en photocall lors du 23ème festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
À 43 ans, Alessandra Sublet a la chance de mener une carrière qui l'épanouit pleinement et qui lui permet de bien gagner sa vie. Consciente d'être privilégiée, elle fait toutefois attention à partager les bons messages avec ses deux enfants.

Alessandra Sublet vit à 100 à l'heure. L'animatrice télé, passionnée par son métier, se lance toujours dans de nouvelles aventures. En décembre dernier, on la retrouvait par exemple dans le jury du divertissement de TF1 Mask Singer. Sur la même chaîne, elle anime en quotidienne la pastille humoristique C'est Canteloup et, en parallèle, elle continue de produire ses documentaires "Confidentiel" avec des célébrités. Le premier était dédié à Antoine Griezmann et le second mettra en avant le parcours de Tony Parker, à découvrir dès le 24 mars prochain sur TMC.

Vous l'aurez compris, Alessandra Sublet n'a jamais le temps de s'ennuyer. Et lorsqu'elle ne travaille pas avec entrain, elle profite à fond de ses deux enfants, Charlie et Alphonse, en les emmenant régulièrement dans des destinations de rêve. Il faut dire que la carrière de la jolie brune lui permet de vivre plutôt aisément, chose dont elle n'a pas eu peur de parler lors de sa dernière interview pour Télé 7 jours. "Maintenant, je ne vais pas passer ma vie à m'excuser. C'est un milieu qui me permet de bien gagner ma vie. Je me suis battue pour y arriver. En France, nous avons tendance à cacher les signes extérieurs de réussite. Pourquoi en avoir honte ?", a-t-elle déclaré.

Néanmoins, consciente de son statut privilégié, Alessandra Sublet compte bien transmettre les bonnes valeurs à ses deux petits bouts de chou. "Ils n'ont que 5 et 7 ans, mais je peux déjà leur faire comprendre la chance que nous avons, par exemple, de partir retrouver mes parents à Saint-Barthélemy." Ainsi, l'ex-femme du producteur de cinéma Clément Miserez, n'espère qu'une chose : qu'Alphonse et Charlie mènent une carrière aussi passionnée qu'elle dans le futur et, surtout, qu'ils ne se privent pas. "La fausse humilité m'agace. C'est ce que j'inculquerai à mes enfants jusqu'à ce qu'ils s'épanouissent : quel que soit le métier qu'ils choisissent, qu'ils en soient fiers !"

Une interview à retrouver en intégralité dans le prochain numéro du magazine Télé 7 jours en kiosques dès le lundi 16 mars 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", le 3 février 2020, sur France 2
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel