Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alessandra Sublet, son fils Alphonse est une graine de champion : rare et craquante vidéo

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
Avant de reprendre le chemin de l'école, le jeune fils d'Alessandra Sublet s'est livré à un entraînement intensif ! Sur Instagram, l'animatrice a partagé une adorable et drôle de vidéo de lui en pleine séance. Ce qui n'a pas manqué de faire craquer son papa Clément Miserez.

En marge de la rentrée scolaire qui a eu lieu jeudi 2 septembre 2021, les deux enfants d'Alessandra Sublet ont eu l'occasion de passer quelques jours de vacances avec elle dans son nouveau nid douillet dans le Sud de la France. Une véritable parenthèse enchantée pour l'animatrice qui a fait le choix de ne plus vivre à temps plein avec eux et l'occasion pour son fils Alphonse de reprendre du poil de la bête !

En effet, comme en témoigne la dernière vidéo d'Alessandra Sublet postée sur son compte Instagram, le petit garçon de six ans a décidé de s'adonner à une grande séance de sport, inspirée par son idole : Rocky Balboa, personnage fictif interprété par Sylvester Stallone. Sur la vidéo, Alphonse apparaît tout bronzé, simplement vêtu d'un short de boxe aux couleurs du drapeau américain et en train de s'entraîner à donner des coups de poings dans le vent. Très motivé, il termine par une série de pompes sous les yeux amusés de sa maman. "Alphonse: 'Maman, je dois m'entraîner comme Rocky'. Ready for a fight @officialslystallone ?", a-t-elle légendé.

Les images de cette petite graine de champion a naturellement amusé les abonnés d'Alessandra Sublet, dont son ex-mari et père de ses enfants, Clément Miserez. "Rocky 'Fonfonse' Miserez", a-t-il commenté avec fierté.

Alessandra Sublet et Clément Miserez ont également eu une petite fille prénommée Charlie et âgée de 8 ans. C'est le producteur et réalisateur qui a aujourd'hui leur garde à temps plein depuis le déménagement à l'autre bout du pays de leur mère. Une décision qui lui a valu de nombreuses critiques.

"Quand j'ai décidé de m'installer dans le Sud, certains de mes amis m'ont dit : 'Mais tu laisses les gamins avec leur père ?' Limite mère indigne. Est-ce qu'on va dire ça à un homme ? Eh bien non, je vais vivre ma vie et la partager une semaine sur deux avec eux, sachant qu'ils ont la liberté de venir quand ils le souhaitent. Mais j'ai besoin d'avoir des moments à moi. Et ça ne fera pas d'eux des enfants malheureux", se défendait-elle lors d'une interview pour ELLE en mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image