Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alessandra Sublet et son ex-mari Clément Miserez : une photo provoque un échange de taquineries...

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Malgré la séparation, Alessandra Sublet et son ex-mari Clément Miserez sont restés proches. Sur les réseaux sociaux, les parents de Charlie et Alphonse gardent le contact. Monsieur, célibataire, a posté un cliché de lui qui n'a pas manqué de faire réagir son ex-femme.

Jalouse, Alessandra Sublet ? La présentatrice de 44 ans, divorcée du réalisateur Clément Miserez depuis 2018, a gardé des liens très forts avec lui. Malgré leur séparation, les parents d'Alphonse et Charlie (7 et 9 ans) sont restés bons amis, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, celle qui anime C'est Canteloup sur TF1, n'a pas manqué de taquiner son ex-conjoint !

En effet, Clément Miserez a partagé un cliché de lui en noir et blanc. Souriant, cheveux plaqués en arrière et torse nu, il fait preuve de beaucoup d'autodérision dans sa légende. "Quand tu joues au beau gosse", écrit-il sous la photographie. Il n'en fallait pas plus pour qu'Alessandra Sublet vienne lui lancer une pique ! "Bonjour à vous mesdemoiselles ! Il a 2 enfants adooooooorables, 2 tout petits chiens très bien élevés et discrets et une ex-femme adorable", note l'animatrice télé avec ironie. Clément Miserez, amusé, a rétorqué : "Ok, je peux aussi donner le nom des prochains Mask Singers !"

En commentaires, le réalisateur a reçu de nombreux compliments. "J'adore tes cheveux longs beau gosse", affirme Marie Poniatowski, la soeur de Sarah Poniatowski, l'ancienne femme du chanteur Marc Lavoine. "C'te bebom", assure l'homme d'affaires Marc Simoncini.

Clément Miserez est-il à la recherche d'une nouvelle compagne ? Quoi qu'il en soit, Alessandra Sublet, elle, est bien un coeur à prendre. L'auteure de J'emmerde Cendrillon (Ed. Robert Laffont) est de nouveau célibataire pour le moment mais a déclaré faire une croix sur le mariage. En outre, elle semble bien vivre seule, loin de Paris et de ses enfants, qu'elle voit une semaine sur deux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image