Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Lavoine, son ex Sarah Poniatowski confirme être en couple : "Je suis une amoureuse..."

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Chacun sa route, chacun son chemin. Séparé de Sarah Poniatowski depuis mars 2018, Marc Lavoine est rapidement tombé sous le charme de Line Papin. Mais la créatrice de 48 ans n'est pas, non plus, un coeur à prendre.

Certains la connaissent en tant que Sarah Poniatowski, d'autres en tant que Sarah Lavoine. Et pour cause. Pendant de longues années, la créatrice, designer et décoratrice d'intérieur a été la compagne du chanteur du même nom. Ensemble, ils ont eu trois enfants, Yasmine en 1998, Roman en et Milo en 2010, qui semblent grandir en harmonie, qu'importe la séparation de leurs parents.

Vingt-quatre ans de mariage et trois enfants, c'est tout sauf un échec

"J'aimerais transmettre à mes enfants des passions et des lieux, explique la créatrice de la Maison Sarah Lavoine dans les colonnes du magazine Elle. Je suis très fière d'eux, je leur fais confiance, j'exprime beaucoup l'amour que je leur porte. On est dans l'échange, dans le dialogue. J'essaie toujours de rassembler." Bien sûr, depuis la fin de leur jolie petite histoire qui date du mois de mars 2018, chacun a refait sa vie. Marc Lavoine a épousé Line Papin en juillet 2020 avec tout le soutien de son ex. "Mon arrière-grand-mère, ma grand-mère, ma mère ont divorcé. Mais vingt-quatre ans de mariage et trois enfants, c'est tout sauf un échec", précise-t-elle.

Je suis une amoureuse

Si Marc Lavoine ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle et jeune compagne, il précise, notamment qu'il s'agit de "la rencontre la plus importante" de sa vie, Sarah Poniatowski a elle aussi retrouvé chaussure à son pied depuis leur séparation. La rumeur veut même qu'elle coule des jours paisibles auprès d'un mystérieux comédien. "Je suis une amoureuse, je ne me vois pas être seule, d'ailleurs, je ne l'ai jamais été, accepte-t-elle seulement de révéler. J'ai besoin des bras d'un homme, même si cela peut paraître vieux jeu..."

Retrouvez l'interview de Sarah Poniatowski dans le magazine Elle n° 3944 du 23 juillet 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image