Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marc Lavoine sans filtre sur sa différence d'âge avec Line Papin : "Je m'en fous"

Marc Lavoine sans filtre sur sa différence d'âge avec Line Papin : "Je m'en fous"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Dans le premier numéro de "Entre Nous", le magazine de Faustine Bollaert, Marc Lavoine s'est confié avec honnêteté sur sa grande différence d'âge avec son épouse, Line Papin.

Alerte à tous les fans de Ca commence aujourd'hui (France 2) ! Faustine "Queen" Bollaert sort son propre magazine, Entre Nous. Pour sa première édition, de juin-juillet 2021, la publication s'intéresse à la richesse de la différence d'âge dans le couple. L'animatrice n'aurait pas pu interviewer meilleur expert : Marc Lavoine, qui s'est marié récemment avec la romancière Line Papin. 33 ans séparent les deux époux.

La reine des entretiens a interviewé elle-même Marc Lavoine. Pour le chanteur de 58 ans, c'est clair, leur années d'écart n'endommagent en rien leur relation. "Je m'en fous. On n'a pas à s'excuser d'être ce qu'on est sinon on passe sa vie à ça. Et depuis quand cette différence d'âge choque ? Je n'ai jamais été choqué de voir Birkin avec Gainsbourg. Il avait pourtant 18 ans de plus qu'elle", plaide-t-il, absolument heureux et épanoui dans les bras de la jeune auteure de 25 ans. On sent bien que Marc Lavoine ne porte que peu d'attention à l'avis des autres. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se tient le plus loin possible des réseaux sociaux.

"On me raconte les choses. Il y a des gens qui m'apprécient, d'autres qui trouvent que j'en fais trop, que je suis génial, que je suis un con ou un grand poète... Ca ne m'avance en rien. la seule chose qui m'intéresse, ce sont les autres. Etre avec des gens et essayer de construire avec eux", développe Marc Lavoine. L'artiste est très engagé auprès de l'initiative Mon Cartable Connecté, qui permet aux enfants hospitaliser de pouvoir suivre leurs cours en direct et de garder un lien social avec leurs camarades. Il assurait lors de cette interview la promotion de l'ouvrage Mon cartable, quelle histoire (ed. Belin), dont les revenus reviennent à l'association. L'artiste a lui-même eu un enfant hospitalisé par le passé...

"Moi, ce qui m'intéresse, c'est de prêter mon talent à un collectif qui fait bouger les lignes, et c'est ce qu'on fait par exemple dans The Voice avec des artistes, des musiciens, des techniciens...", estime Marc Lavoine, coach et ami de Jim Bauer, finaliste du programme de TF1 cette année. "Il y a une vraie humanité dans tout ce que j'essaie d'entreprendre", résume-t-il.

Retrouvez l'interview de Marc Lavoine en intégralité dans le dernier numéro du magazine Entre Nous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image