Il y a quelques mois, Laure, ancienne candidate de Mariés au premier regard, partageait son envie de se faire refaire la poitrine. L'ex-femme de Matthieu expliquait être complexée par celle-ci et vouloir simplement s'offrir un lifting. "L'idée c'est de me faire remonter la poitrine, pas de prothèse mais juste la remonter parce que j'aimerais bien parfois ne pas avoir à porter de soutien-gorge et être plus à l'aise parce que voilà, les grossesses sont passées par là", confiait la maman de Lya (née en 2021) et Rose (née en 2024).
En plus de son opération de la poitrine, Laure a décidé de profiter "de l'anesthésie du lifting mammaire pour (se) faire les paupières". "C'est quelque chose qui me dérange depuis pas mal de temps cette peau qui pend. Plus je suis fatiguée, plus c'est marqué", regrettait-elle. S'offrir une blépharoplastie s'est alors imposée comme une évidence.
Laure est donc passée entre les mains des chirurgiens dans la journée de mardi 9 septembre et, peu de temps après, elle est réapparue sur Instagram. "Des petites nouvelles par ici. Tout s'est bien passé. Pour le moment, pas trop de douleur. Ça ne saurait tarder", a-t-elle écrit en story. Après quoi, la jeune femme a partagé une photo d'elle où il est possible de voir les premiers résultats sur ses paupières. (Voir notre diaporama).
"3h que je n'arrive plus à dormir. Je n'ai vraiment pas de douleur aux yeux (même si les bleus sont impressionnants) mais je sens la poitrine. Je ne pense pas que ce soit la douleur qui m'empêche de dormir, c'est plus le fait de rester sur le dos et de ne pas vraiment bouger car pour le coup, chaque contraction des pecs, ça fait mal... (Juste prendre appui sur les bras pour se déplacer, ce n'est pas simple)", a-t-elle commenté. Nul doute que Laure continuera de partager avec sa communauté l'évolution de son état dans les prochains jours !