"Il faut tout recommencer..." : Coralie (Mariés au premier regard) quitte le Maroc où elle était installée avec Mickaël ! La vente de sa maison du Var annulée
Publié le 31 octobre 2025 à 13:00
Rien ne va plus pour Coralie. La candidate de "Mariés au premier regard" semblait voir la vie en rose avec son compagnon Mickaël, avec qui elle vit au Maroc. Mais tout a basculé ! La vente de sa maison du Sud a été annulée, elle annonce rentrer en France.
"Il faut tout recommencer..." : Coralie (Mariés au premier regard) quitte le Maroc où elle était installée avec Mickaël ! La vente de sa maison du Var annulée
Coup dur pour Coralie, révélée dans la dernière saison de "Mariés au premier regard".

Coralie (Mariés au premier regard) et son compagnon Mickaël prennent la pose sur Instagram. Alors qu'elle s'est installée avec son cher et tendre au Maroc, elle annonçait avoir vendu sa maison située dans le Var.

Coralie (Mariés au premier regard) à Porquerolles pour le baptême de sa petite nièce. Mais un mois plus tard, c'est la désillusion : la vente n'a finalement pas abouti.

Coralie (Mariés au premier regard) annonce que, finalement, sa maison en France n'a pas été vendue. Plus encore, Coralie annonce faire son retour en France dès le 4 novembre prochain.

Coralie (Mariés au premier regard) annonce que, finalement, sa maison en France n'a pas été vendue. Elle va désormais devoir "tout recommencer".

Coralie et Mickaël © Instagram

C'est lors de la dernière saison de Mariés au premier regard, diffusée en 2025 sur M6, que Coralie a été révélée au grand public. Dans le cadre de l'émission, elle avait épousé Bruno, avec qui elle avait été jugée compatible à 78% par les experts. Mais, finalement, le couple a divorcé. Depuis la fin du programme, Coralie a trouvé l'amour dans les bras d'un autre, un homme de son passé qu'elle a récemment retrouvé. Il s'agit de Mickaël, entrepreneur installé au Maroc. Afin de vivre pleinement son histoire d'amour avec celui qui était marié et père de famille au moment de leur rencontre, l'infirmière a pris une grande décision, celle de quitter le Var pour s'installer de l'autre côté de la Méditerranée avec son cher et tendre. Sauf qu'il y a un "mais"...

Le 30 septembre dernier, Coralie s'était réjouie d'avoir enfin cédé sa maison du Sud de la France. "Coco contente, la maison est vendue", avait-elle écrit en story sur son compte Instagram. Un mois plus tard, le 30 octobre, l'enthousiasme est bien retombé. Il faut dire que la vente n'a semble-t-il finalement pas aboutie, comme elle l'explique, toujours en story sur le réseau social de partage d'images. Elle partage ainsi quelques lignes qui lui parlent en ce jour spécial : "A la fin, seules trois choses comptent : combien tu as aimé, comment tu as vécu avec douceur et comment tu as su lâcher prise sur ce qui ne t'était pas destiné." Et de s'expliquer : "Ce matin, ce message est pour moi. Grosse crise d'angoisse et remise à zéro, moi qui croyais que tout était réglé, que ma nouvelle vie me tendait les bras... Eh bien, pas encore. La vente de ma maison ne se fera pas tout de suite. On ne donne pas suite... Il faut donc tout recommencer." Par ailleurs, Coralie indique quitter le Maroc pour revenir dans l'hexagone prochainement : "Billet réservé. Retour en France le 4 novembre."

Coralie (Mariés au premier regard) installée dans un superbe riad près de Marrakech avec son compagnon Mickaël

La vente de sa maison dans le Var signait le début d'une nouvelle vie ensoleillée avec son cher et tendre Mickaël. Mais Coralie doit faire face à l'imprévu, elle qui avait tout mis en œuvre pour pouvoir profiter pleinement de ce quotidien au Maroc. Pour rappel, elle avait déjà cessé son activité d'infirmière dans le Sud de la France. Par ailleurs, voilà maintenant plusieurs mois qu'elle est installée près de Marrakech, dans la superbe maison familiale de son compagnon. "Cette maison est un riad et a été conçue pour être un hôtel. Il fait 1500m²", avait expliqué la jeune femme début septembre sur les réseaux sociaux. Dans ce riad - nom donné aux habitations traditionnelles marocaines correspondant à un palais ou maison avec un jardin intérieur et une cour -, elle vit avec Mickaël mais aussi les parents de ce dernier. Une situation provisoire : "C'est une période de transition pour mettre en place notre projet. Car nous avons un très beau projet qu'il nous tient à cœur de réaliser pour notre chez nous." Mais d'abord, Coralie se concentre sur la vente de sa maison.

Par Hiba Semali | Rédactrice
Forte de mon expérience dans les médias, je pose un regard exigeant et bienveillant sur la culture pop et l'art de vivre. Des coulisses de la télévision aux grands événements, je décrypte l'actualité du divertissement pour vous offrir chaque jour des récits précis, inspirants et authentiques. Mon objectif ? Mettre en lumière le talent et l'humain derrière les projecteurs, en toute sérénité.
Mots clés
Mariés au premier regard Maison des stars Émission télé Télé Couple People Personnalités Françaises Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2026 : Portraits des 16 célibataires, une grande première attendue... tout ce qu'il faut savoir sur cette saison !
Mariés au premier regard 2026 : Portraits des 16 célibataires, une grande première attendue... tout ce qu'il faut savoir sur cette saison !
17 février 2026
Sept mois après la fin de son histoire avec Matthieu, Laure (Mariés au premier regard) va quitter leur maison familiale de 180m2 : elle a trouvé son nouveau logement
Sept mois après la fin de son histoire avec Matthieu, Laure (Mariés au premier regard) va quitter leur maison familiale de 180m2 : elle a trouvé son nouveau logement
20 février 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news