Le lundi 16 juin marquait la fin de Mariés au premier regard 2025. Les téléspectateurs de M6 ont enfin découvert les derniers bilans de la saison. On a pu retrouver Laury et Anthony, David et Marina ou encore Coralie et Bruno. S'ils sont restés mariés à l'issue du tournage, qu'en est-il vraiment pour l'infirmière libérale de 37 ans et pour le chef d'entreprise de 42 ans ?
On peut dire qu'entre Coralie et Bruno, cela a été les montagnes russes. Après avoir épousé "monsieur 78%" à l'aveugle, la jeune femme était heureuse de découvrir qu'elle était face à un homme qui prenait des initiatives. Malheureusement, il en a pris un peu trop et sans la concerter. Cela a donné lieu à de premières tensions lors de la lune de miel. C'est à ce moment-là qu'ils ont découvert leurs premiers soucis de communication. Malgré tout, ils se sont laissés plusieurs chances car ils tenaient l'un à l'autre. Mais rien n'y a fait, ils en revenaient toujours au même point.
Ainsi, les deux candidats ont accepté de participer à une thérapie de couple comme on a pu le découvrir lors du dernier épisode de MAPR. C'est toujours mariés et confiants quant à leur avenir qu'on les a quittés. Mais depuis, Coralie et Bruno ne sont plus ensemble. Interrogé par Le Parisien, le père de famille a révélé ce qu'il s'est passé après l'expérience. "La communication entre Coralie et moi ne passait pas vraiment… Et on a décidé de se séparer d’un commun accord. On ne se rendait pas heureux. J’ai vécu cette séparation comme un échec. Au moment du voyage de noces, cela a été un électrochoc : j’ai vu qu’il y avait des comportements qui n’allaient pas chez moi. Même si c’était toujours avec une intention bienveillante, j’avais tendance à imposer mes choix et à ne pas assez écouter l’autre et lui laisser de la place. J’ai beaucoup travaillé sur cela. L’expérience a été intense. Je ne suis plus la même personne aujourd’hui", a-il révélé.
Bien que l'issue ne soit pas heureuse, Bruno assure que cela a été une belle histoire. Et aujourd'hui, Coralie et lui restent en bons termes et se revoient même.