





Fin du suspense concernant la fin de l’aventure de Laury (30 ans) et Anthony (32 ans), compatibles à 77%, dans Mariés au premier regard 2025. Alors qu’ils s’étaient séparés après que le candidat est venu chez la prothésiste ongulaire, on nous avait annoncé une relation qui allait prendre un “tour inimaginable”. Mais que s’est-il passé ?
S'ils s’étaient plu au premier regard, leur relation a vite pris une tournure délicate. Anthony reprochait à Laury d’être trop superficielle et “diva”. Malgré les efforts de cette dernière pour lui prouver le contraire, rien n’y a fait. Alors, même si la candidate a dévoilé son côté naturel lors de la venue de son mari chez elle, ils ont finalement pris la décision de prendre des chemins séparés.
Lors de l’épisode du 16 juin (disponible sur M6+), on a retrouvé une Laury apaisée. Malgré ses soucis avec Anthony, cette expérience lui a permis de voir que son papa était un pilier et qu’elle pouvait compter sur lui dans les bons, comme les mauvais moments. Elle l’a donc appelé afin d’ouvrir son coeur. Elle s’est excusée pour son comportement lors des essayages de la robe de mariée. “Je regrette du plus profond de mon coeur ma réaction d’être partie. Je me dis que j’aurais dû gérer mes émotions, prendre du recul”, a-t-elle avoué. Son papa ne lui en a pas tenu rigueur, tout est bien qui finit bien donc.
On a ensuite pu voir Laury rendre visite à Anthony, l’occasion d’en savoir plus sur leur relation qui a pris un “tournant inattendu”. “On a commencé à se voir en dehors des moments de tournage. Au final, ça se passe bien. Il n’y a aucune tension, aucune amertume”, a expliqué la candidate. Tous deux sont en contact tous les jours et se voient souvent. Toutefois entre eux, il n’y a que de l’amitié, une forte et belle amitié. Anthony a confié que cela avait été difficile pour lui de passer au-delà de certaines émotions à la suite du mariage. Et il a avoué que le côté “pète-sec” de son ex-femme lors du trajet qui les menaient au shooting et son côté impulsif avaient joué. Cela a ensuite été “difficile d’être réceptif” pour lui et il s’en est excusé. Il a reconnu que Laury était très authentique et tous deux ont appris à se connaître hors caméras. Ils ont ainsi réussi à nouer une relation forte. “Je pense que je n’aurais voulu personne d’autre”, a-t-il conclu. Une belle déclaration.