





On peut dire que l’histoire de Marina (38 ans) et David (43 ans) dans Mariés au premier regard 2025 a été mouvementée. Alors qu’ils avaient fini leur lune de miel séparément, ils ont fini par se retrouver. Mais cela a-t-il été concluant ?
Dès le premier regard, David était sous le charme de Marina. Intimidé, il n’osait entrer dans la séduction, ce qui a eu pour conséquence une rupture avec son épouse. Trouvant que leur relation était plate, la mère de famille avait préféré qu’ils retirent leurs alliances à la fin de leur voyage de noces au Maroc. Mais surprise, sa maman était persuadée que c’était du gâchis, elle a donc souhaité les réunir afin qu’ils se laissent une autre chance. Mission réussie !
Marina a retrouvé David chez lui et tous deux ont passé un bon moment. Le candidat était plus à l’aise et donc, davantage dans la séduction. Il avait donc l’espoir que leur histoire se poursuivrait. C’est dans l’inconnu qu’il a fait le déplacement sur Paris pour le bilan avec les expertes Marie Tapernoux et Estelle Dossin. Il y a retrouvé Marina afin de revenir sur leur expérience mais surtout, pour dire si leur histoire allait se poursuivre.
Très vite, les deux psychologues leur ont demandé de retirer une nouvelle fois les alliances. Ils ne les remettraient que s’ils décidaient de rester mariés à la fin. En attendant de le savoir, ils ont expliqué qu’ils ont préféré ne pas se revoir dans un premier temps, car ils avaient davantage l’impression d’être des amis. Ils ont chacun reconnu leurs torts sur ce qu’ils ont vécu au Maroc. Mais Marie Tapernoux a pointé du doigt le fait qu'un critère physique ait joué. Elle a rappelé qu'à l'origine, Marina n'était pas attirée par les hommes chauves. “Je serai plus rentrée dans un jeu de séduction si j’avais eu un coup de coeur physique”, a-t-elle donc avoué. Estelle Dossin a ensuite expliqué qu’elle n’était pas vraiment passée outre ce critère, alors qu’elle a assuré que c’était le cas.
Puis est venu le moment de dire s'ils souhaitaient rester mariés. Marina a répondu qu’elle préférait divorcer. Ils sont donc repartis chacun de leur côté.