





La fin de la lune de miel a été une douche froide pour David (43 ans). Le candidat de Mariés au premier regard 2025 a appris que Marina ne se voyait pas aller plus loin avec lui, une situation à laquelle il ne s’attendait pas du tout. Mais lors de l’épisode du 9 juin (disponible sur M6+), on a découvert que leur histoire n’était finalement pas terminée.
Si David a eu un véritable coup de coeur pour Marina dès le premier regard, ce n’était pas réciproque. La mère de famille de 38 ans le trouvait bel homme, mais ce n’était pas son style à l’origine. Malgré tout, elle souhaitait aller au-delà de ses critères physiques. Toutefois, le fait que son époux ne soit pas dans la séduction et soit stressé a joué en sa défaveur. “Ça n'évolue pas. (...) Je m’ennuie. C’est plat. (...) On s’endort. Je ne suis pas bien. J'ai un poids. Je suis un peu angoissée. Même au niveau du coucher avec David, on se couche, on se tourne chacun de notre côté et on dort. Je manque un peu d’air. J’ai besoin de mon espace ”, avait confié la jeune femme. A la fin de la lune de miel, elle a donc annoncé sa volonté de tout stopper au candidat. Un coup dur pour ce dernier.
Mais un retournement de situation a eu lieu grâce à Valérie, la mère de Marina. En voyant des images de leur lune de miel, elle n’a pas retrouvé la complicité qu’ils avaient lors du mariage. Trouvant que c’était du gâchis, elle a pris la décision de les réunir afin de débloquer la distance qui s’était installée entre les candidats compatibles à 77%. “C’est bien la première fois que nous assistons à ce genre de retournement de situation. Et ça ne vient pas de n’importe qui”, a précisé l’experte Marie Tapernoux.
En arrivant chez sa maman, Marina a donc découvert que sa maman souhaitait les réunir avec David. Chacun a reconnu que la décision de se séparer était peut-être un peu hâtive. Ils ont accepté de se revoir dans une “vie normale, plus naturelle” et dans leur élément pour voir si la situation pouvait être sauvée. Ainsi, Marina s’est rendue à Toulon pour se rendre chez David. Ce dernier avait un peu la pression avant son arrivée. Il ne souhaitait pas revivre la même situation que lors de la lune de miel. Il a ainsi contacté Marie Tapernoux pour lui venir en aide. Une fois l’appel terminé, il était plus rassuré. On lui a conseillé de la surprendre et de montrer sa personnalité, de prendre les choses en main.
David a donc pris les choses plus “à la cool” et de façon légère pour être naturel. C’est ainsi un nouvel homme que Marina a découvert. Et une fois leur rendez-vous terminé, ils ont prévu de se revoir, avec leurs amis.