C'est devant les caméras de Mariés au premier regard que les téléspectateurs ont découvert Laure et Matthieu. Alors que le couple semblait filer le parfait amour, coup de théâtre en juin dernier lorsqu'ils ont annoncé leur rupture. Une séparation qui survient après des années passées ensemble et les naissances de leurs deux filles : Lya en 2021 et Rose en 2024. Désormais, les jeunes parents prennent chacun des chemins différents tout en continuant d'être bienveillant l'un envers l'autre pour le bien-être de leur famille. Et celui de Laure semble tout tracé. Du moins, pour les prochains jours. En effet, elle s'apprête à passer un grand cap.
Comme elle l'avait déjà annoncé, Laure se prépare à subir une intervention importante, à savoir une opération de la poitrine. Après plusieurs rendez-vous, la voilà qui compte bien sauter le pas. Et cela, très prochainement. En effet, elle passera au bloc opératoire dès demain, à savoir mardi 9 septembre 2025. En attendant, elle donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. C'est ainsi que dimanche 7 septembre, Laure prend la parole avant son intervention chirurgicale. "Ca y est, demain j'ai le dernier rendez-vous chez la chirurgienne avant l'opération mardi après-midi. Je me fais un lifting mammaire, c'est-à-dire que je me fais remonter la poitrine", rappelle-t-elle. Mais ce n'est pas tout. Toujours en story sur son compte Instagram, Laure livre de nouvelles informations. En plus de son opération de la poitrine, elle s'apprête à changer un autre détail de son apparence : "Et je profite de l'anesthésie du lifting mammaire pour me faire les paupières. C'est quelque chose qui me dérange depuis pas mal de temps cette peau qui pend. Plus je suis fatiguée, plus c'est marqué. Cette opération porte un nom, je ne sais plus lequel. Donc demain, je vais retirer mes extensions de cils pour être sûre que rien ne tombe."
Le nom lui échappe mais cette opération s'appelle la blépharoplastie. Comme l'a indiqué celle qui a lancé son site de décoration d'intérieur, il s'agit d'une intervention visant à corriger les paupières tombantes. Cette dernière consiste à retirer l'excès de peau et à resserrer le muscle releveur de la paupière dans le but de restaurer un contour des yeux plus ferme et ouvert. D'après le site de la Clinique des yeux, une telle opération coûte entre 2500 et 3000 euros.

player2
player2
player2
player2
player2