Alors qu'on les pensait en train de filer le parfait amour, Laure et Matthieu ont créé la surprise au moins de juin dernier en annonçant leur rupture, après plusieurs années ensemble et les naissances de leurs deux filles : Lya (née en 2021) et Rose (née en 2024). Les candidats qui se sont rencontrés dans Mariés au premier regard poursuivent depuis séparément leurs vies. Et Laure est bien décidée à penser à elle. Dans cette idée, elle se prépare à subir une intervention importante qui lui tient à cœur : une opération de la poitrine.
Pas question pour elle toutefois de modifier son apparence mais simplement de s'offrir un lifting comme elle l'a expliqué sur ses réseaux sociaux (voir le diaporama). Et l'échéance est attendue dans quelques semaines. "Dans les papiers, j'ai notamment le consentement pour mon opération que je vais faire en septembre. Je vous en avais déjà parlé mais du coup, c'est quasiment officiel. Je pense que dès que j'aurais signé ça, ce sera bon. J'ai la date", a-t-elle prévenu ses abonnés en story Instagram. Et de revenir plus en détail sur ce qui est prévu : "L'idée c'est de me faire remonter la poitrine, pas de prothèse mais juste la remonter parce que j'aimerai bien parfois ne pas avoir à porter de soutien-gorge et être plus à l'aise parce que voilà, les grossesses sont passées par là".
Il y a quelques mois, Laure parlait déjà de son envie de sauter le pas, trop embêtée par ce qu'elle considère aujourd'hui comme un complexe. "Ce n'est pas du tout sur le fait que je la trouve trop petite ou quoi que ce soit. Mais je trouve qu'elle tombe quand même pas mal", regrettait-elle. Après mûre réflexion, Laure s'est donc décidée à entreprendre les démarches pour se faire opérer.
L'heure est assurément au changement pour la jeune femme qui a, en parallèle, lancé son site de décoration d'intérieur. Un site qui rencontre déjà le succès puisqu'en quelques heures seulement, plusieurs articles se trouvaient en rupture de stock.