





C'est une bien triste nouvelle que Laure et Matthieu ont annoncée début juin. Les deux candidats, qui se sont rencontrés dans Mariés au premier regard 2021, ont fait part de leur rupture sur les réseaux sociaux. Depuis, chacun fait sa vie de son côté, tout en respectant le bien-être de leurs filles Lya (née en 2021) et Rose (née en 2024). Ils continuent à donner de leurs nouvelles sur Instagram. Et le 19 juin, l'ancienne candidate de M6 a fait part de son envie d'un grand changement physique.
Une semaine sur deux, Laure et Matthieu s'alternent dans leur maison de Nancy afin de rester auprès de leurs filles. Actuellement, c'est la créatrice de contenus qui a retrouvé leur maison, après une semaine passée chez ses parents. Elle s'est grandement occupée de l'aménagement du jardin comme elle l'a confié sur les réseaux sociaux. Puis, elle a évoqué un sujet bien différent, celui de la chirurgie esthétique.
"Et là, j'ai décidé d'aller voir une chirurgienne, parce qu'il y a deux choses qui m'embêtent chez moi. Donc j'avais envie de poser des questions. C'est de la chirurgie esthétique. C'est deux choses. La première, c'est les paupières tombantes. C'est clairement héréditaire et c'est quelque chose qui m'a toujours dérangée, donc je voulais poser la question pour voir ce qui était faisable. La deuxième, c'est ma poitrine. Ce n'est pas du tout sur le fait que je la trouve trop petite ou quoi que ce soit. Mais je trouve qu'elle tombe quand même pas mal. Du coup, je voulais me renseigner sur le lifting. Donc faire rehausser ma poitrine. J'avais entendu dire que c'était quand même une grosse cicatrice et je n'ai pas forcément envie d'en avoir une. Je voulais savoir si parfois, mettre une prothèse peut aider à soulever le sein. (...) Elle m'a dit que la prothèse, c'est vraiment quand tu veux mettre du volume. (...) Elle m'a dit que ce n'était pas du tout ce que je veux", a-t-elle confié dans un premier temps.
La chirurgienne lui a expliqué qu'elle aurait une cicatrice en dessous du sein dans le cadre du lifting, mais que c'était adaptée à son envie de remonter sa poitrine. "Elle me dit que, oui dans le temps, ça se détendra un peu mais que - je ne sais pas comment je dois le prendre - ça ne pourra jamais être aussi bas que c'est maintenant. #Gantsdetoilette", a-t-elle poursuivi. Laure a ensuite précisé qu'elle pouvait vivre avec cela au quotidien, mais que dans certaines situations, comme lorsqu'elle porte une robe ou un top sans soutien-gorge, elle n'était "pas forcément méga à l'aise".
Pour l'heure, elle ne sait pas encore si elle succombera aux sirènes de la chirurgie esthétique. Mais elle a avoué que c'était tentant. D'autant plus qu'elle a reçu de nombreux témoignages positifs.