Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Olivier et Tiffanie Esposito partagent leur vie de clan pour le moins particulière avec leurs sept enfants : les jumelles Kessy et Maylie, Sonny, Tony, Gina en plus de Jemmy née en 2023 ainsi que la petite dernière Giulia, née en janvier dernier. Si tout semblait aller pour le mieux pour l'heureuse tribu, tout a basculé en août dernier lorsque la mère de famille a quitté le domicile familial avec ses enfants. Depuis, le couple a annoncé son divorce. Sur les réseaux sociaux, chacun donne de ses nouvelles. C'est ainsi qu'Olivier Esposito partage de joyeuses retrouvailles tandis que Tiffanie évoque son départ forcé.
Dimanche 21 septembre, grande nouvelle pour le père de famille. En story sur son compte Instagram, il partage ainsi des images de sa petite Giulia dans ses bras. "Elle a dit papa", écrit-il, ému de voir sa fillette e 8 mois faire de tels progrès. Puis, dans la foulée, Olivier Esposito publie une vidéo de l'enfant installé dans son siège auto : "Enfin avec ma petite Giulia... Le coeur à nouveau rempli." De quoi réjouir celui qui avait, lors du départ de Tiffanie il y a quelques semaines, regretté d'être privé de son bébé. "J'ai une surprise. Son absence avait laissé un vide immense... qu'enfin sa présence est venue combler", avait-il confié lorsqu'il avait retrouvé pour la première fois la petite Giulia après deux semaines de séparation. Un doux moment qu'il savoure.
De son côté, Tiffanie Esposito donne également des nouvelles. Ce lundi 22 septembre, elle partage sur son compte Instagram une nouvelle vidéo avec des images d'elle en train de prendre des sacs d'affaires lors de son départ du foyer, puis allongée sur un lit d'hôpital avec charlotte sur la tête et drap couvrant son corps, ensuite sur la route et enfin dans sa nouvelle maison avec ses enfants. "Une cavale faite de force, d’honneur et de liberté… Rappelons-nous qu'il ne faut surtout rien lâcher, jamais. A nous les femmes", écrit-elle en légende.
Aussi, tout le long de la vidéo, la mère de famille livre de vive voix quelques éléments : "Pendant que certains ont été formés, toi tu as été forgé. Quand ils ont eu tes bénédictions, toi tu as des batailles et des épreuves. Quand ils ont été mis en lumière, toi tu étais dans l'obscurité du désespoir. Mais ce désespoir n'est jamais une punition. Les personnes comme toi ne sont jamais mises en vitrine tout de suite, elles sont d'abord jetées dans le feu. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'y a que ceux qui résistent au feu qui peuvent réellement porter la flamme. Ce n'est pas anodin si tu as autant d'ennemis, encore moins si certaines trahisons t'ont fait aussi mal. On te marche dessus sans t'écraser, on te frappe sans te briser. Donc réalise à quel point tu es solide. La preuve, tu respires encore (...). Ce que tu as en toi-même, l'enfer ne peut le toucher." Des mots qui lui donnent sans doute la force d'affronter la situation.