Depuis l'annonce du divorce, le torchon brûle entre Tiffanie et Olivier Esposito. Le couple de Familles nombreuses, la vie en XXL à la tête d'une fratrie de sept enfants - les jumelles Kessy et Maylie, Sonny, Tony, Gina, Jemmy né en 2023 ainsi que la petite dernière Giulia née en janvier dernier - partage sur les réseaux sociaux des messages visés à l'un et à l'autre. Rappelons qu'en août dernier, les internautes ont été pris de court lorsque le père du clan avait annoncé le départ surprise de Tiffanie. "Je n'ai mis personne dehors. Elle a fait le choix de partir", avait-il déclaré. Et alors qu'elle s'était montrée plutôt silencieuse depuis la séparation, la mère de famille s'exprime désormais un peu plus.
En story sur Instagram, Tiffanie Esposito s'était confiée sur son départ du foyer familial. "Par où et par quoi je suis passée, je ne le souhaite même pas à ma pire ennemie", avait-elle déclaré. Et d'ajouter : "On ne désunit pas une famille sur un coup de tête." Rapidement, Olivier Esposito avait alors répliqué, toujours par story interposée. "Je vois circuler des vidéos où certaines personnes préfèrent se placer en victime (...). La dramaturgie, ce n'est pas mon truc. Moi, j'avance", avait-il écrit, entre autres. Une déclaration qui a fait bondir son ex-femme puisqu'elle partage ce jeudi 18 septembre 2025 une vidéo où elle danse dans son salon, un mouchoir à la main pour essuyer ses fausses larmes. "Paraît que je fais ma victime… bah écoute, si pleurer c’est avancer, je vais finir championne olympique de natation, s'amuse-t-elle en légende. Oui ça a été dur, oui y’a eu des étapes… mais devinez quoi ? La liberté, ça n’a pas de prix." En hashtag, elle indique se lancer dans une "nouvelle vie" et précise sa situation : "pas victime mais survivante."
Cette vidéo a été tournée dans le nouveau domicile de Tiffanie Esposito. Car rappelons que la jeune femme a quitté le foyer familial avec ses enfants, sans donner de nouvelles à Olivier. Alors qu'elle restait discrète sur son parcours, la mère du clan a finalement donné des nouvelles, indiquant avoir trouvé un nid douillet : "On a un chez nous, enfin." Si elle ne donne pas de détails quant à ce nouveau cocon, elle laisse certains indices. D'abord, elle avait partagé la vue de son appartement, avec la mer en fond et une belle forêt en premier plan. Un décor très nature, loin de l'agitation de la ville. Puis, elle s'était filmée à la boucherie, où les écriteaux semblaient en italien. Enfin, elle a acheté ce jeudi 18 septembre une baguette de pain à 2,50 euros... emballée dans un sachet avec, encore une fois, des inscriptions en italien. C'est donc certainement de l'autre côté de la frontière que Tiffanie Esposito s'est installée. Cela fait sens puisque ses aînés sont scolarisés en Italie, comme l'avait révélé Olivier.
player2