Personne n'a rien vu venir. Sur les réseaux sociaux, Olivier et Tiffanie Esposito, à la tête d'une fratrie de sept enfants - les jumelles Kessy et Maylie, Sonny, Tony, Gina, Jemmy né en 2023 ainsi que Giulia qui a vu le jour en janvier dernier - semblaient filer le parfait amour. Mais loin des caméras, le couple de Familles nombreuses, la vie en XXL se déchirait. C'est ainsi qu'ils ont récemment annoncé leur divorce. Si le père du clan partage régulièrement ses journées et états d'âmes sur Instagram, Tiffanie Esposito se fait quant à elle plus discrète. Mais ce lundi 15 septembre 2025, elle prend la parole.
"Je ne sais pas où elle vit ni ce qu'elle fait", a lancé Olivier Esposito en story sur Instagram le 9 septembre dernier. Une déclaration qui fait suite à plusieurs interrogations d'internautes. Car ils sont nombreux à suivre le couple et ainsi la rupture. Tiffanie Esposito ayant plutôt pris le parti de ne partager que très peu sur les réseaux sociaux le temps que la situation passe, les questions s'enchaînent. C'est alors qu'elle a pris la décision de donner brièvement des nouvelles. Après avoir publié, toujours en story sur Instagram, des images de ses plus jeunes enfants au réveil, prêts pour l'école, la mère de famille répond à l'une des questions qui revient le plus. "Pour répondre à certaines personnes : on a un chez nous, enfin. Ne jamais rien lâcher", écrit-elle ainsi en légende d'une photo d'un ciel partiellement nuageux et d'une forêt. C'est donc dans un lieu entouré de nature que Tiffanie Esposito a posé ses bagages.
Elle a donc trouvé un nouveau cocon, où elle s'est installée avec les plus jeunes enfants du clan. Mais ça, Olivier Esposito ne le saura pas. "Une autre question revient souvent : 'Et Tiffanie ?' Je n'ai pas de réponse. Je ne sais pas où elle vit ni ce qu'elle fait", avait-il déclaré. Et d'ajouter : "Vous en savez finalement sûrement plus que moi, car je n'ai même pas accès à ses stories. La seule chose que je sais, c'est que ce n'est plus moi qui prends soin d'elle aujourd'hui." Par ailleurs, un autre sujet préoccupait les fidèles abonnés du couple : pourquoi les enfants sont-ils séparés, une partie chez le père et l'autre chez la mère ? "La vérité est simple : les plus grands, sauf Maylie, sont avec moi. Les plus petits avec elle. C'est leur choix", avait déclaré Olivier Esposito, sans toutefois donner plus de détails. Aujourd'hui, les aînés de la fratrie reprennent le chemin de l'école en Italie, où ils sont scolarisés. "Je vais me retrouver tout seul", regrette alors le papa. Mais nul doute qu'un accord sera prochainement trouvé pour la garde des enfants !
