Séparés depuis quelques semaines, Olivier et Tiffanie sont les parents de sept enfants : les jumelles Kessy et Maylie, Sonny, Tony, Gina en plus de Jemmy et Giulia. Ce 14 septembre 2025, le papa connu grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL a dévoilé sa nouvelle vie de papa solo. Assis sur sa terrasse avec ses enfants Sonny et Tony, il explique avec regrets : "Demain, c'est la rentrée pour Sonny et Tony en Italie. Et parmi nous trois, je crois bien que c'est moi le plus triste... Je vais me retrouver tout seul".
Un nouveau mode de vie qui semble un peu compliqué pour celui qui a officialisé son divorce avec son ex-femme en septembre 2025. Bref et concis sur cette rupture, il avait expliqué : "Je n'ai mis personne dehors. Elle a fait le choix de partir. Comme beaucoup de questions reviennent souvent, je vais répondre une bonne fois pour toutes : Tiffanie et moi sommes séparés. C'est définitif".
Lors d'une session de questions réponses avec ses abonnés, il avait d'ailleurs donné des précisions sur l'organisation de la garde de leurs enfants. "Beaucoup me posent aussi des questions. Pourquoi certains enfants sont avec moi et d'autres avec leur maman ? La vérité est simple, les plus grands, sauf Maylie sont avec moi, les plus petits avec elle. C'est leur choix", avait-il confié. Concernant ses relations avec son ex, celles-ci semblent très froides puisqu'il a révélé ne plus avoir du tout de nouvelle d'elle.
'"Et Tiffanie ?' Je n'ai pas de réponse. Je ne sais pas où elle vit ni ce qu'elle fait. Vous en savez finalement sûrement plus que moi, car je n'ai même pas accès à ses stories. La seule chose que je sais, c'est que ce n'est plus moi qui prends soin d'elle aujourd'hui. Quoi qu'il arrive, ma priorité reste la même : préserver l'équilibre et le bonheur de mes enfants. Chaque épreuve m'a toujours rendu plus fort. Et je sais que ma plus grande revanche sera celle-ci : être heureux", écrivait-il, visiblement un peu amer.
Seules nouvelles que le papa aurait reçues de son ex Tiffanie, un courrier de son avocat concernant leur divorce. De son côté, la maman de sept enfants avait partagé un appel à l'aide auprès de ses abonnés le 23 août dernier. ""Aujourd’hui, j’ai une petite demande : si parmi mes magnifiques followers quelqu’un connaît ou a une piste pour un appartement à louer, je suis preneuse", avait-elle simplement publié. Une rupture qui semble donc bien définitive pour Olivier et Tiffanie.
player2
player2
player2
player2
player2