Tiffanie et Olivier Esposito ainsi que leurs sept enfants - les jumelles Kessy et Maylie, Sonny, Tony, Gina en plus de Jemmy née en 2023 sans oublier Giulia qui a vu le jour en janvier dernier - partageaient leur quotidien de clan hors norme dans Familles nombreuses, la vie en XXL mais aussi en parallèle sur les réseaux sociaux. Alors que tout semblait aller au mieux pour eux, coup de théâtre en août : Tiffanie a quitté le domicile familial. Puis le couple a annoncé son divorce, sans toutefois évoquer les raisons de cette séparation. Depuis, ils avancent chacun de leur côté avec une partie de la fratrie chez la mère et l'autre chez le père.
Elle n'est que peu active sur Instagram ces derniers temps. Mais ce lundi 8 septembre 2025, Tiffanie Esposito a publié en story quelques images de deux de ses plus jeunes enfants, Gina et Jemmy, en blouse blanche, en route vers un établissement scolaire. Ce fut donc un jour de rentrée pour eux. Mais les aînés sont, eux, encore en vacances. Et cela pose question. Olivier Esposito partage chaque jour le déroulé de sa journée avec les grands enfants de la fratrie. Et comme on peut le constater, pas d'école en vue. Au programme, soirée à Antibes Land, une fête foraine avec de nombreuses attractions, ainsi qu'une journée shopping au centre commercial Polygone Riviera de Cagnes-sur-Mer avec une petite pause goûter chez le glacier. Un emploi du temps qui en intrigue plus d'un. C'est alors que, toujours en story sur Instagram, le père de famille s'explique : "Pour répondre aux personnes qui m'ont demandé pourquoi les enfants étaient si tard hier soir dehors, c'est juste qu'ils rentrent à l'école le 15 septembre car ils sont scolarisés en Italie, pas en France. Voilà pourquoi ils sont toujours en vacances."
Cette nouvelle organisation, la garde des enfants, il va falloir s'y habituer. Car c'est officiel, Tiffanie et Olivier Esposito divorcent. Le 4 septembre dernier, sur les réseaux sociaux, le père de famille l'avait annoncé : " "Une page se tourne, le cœur lourd... Aujourd'hui, je vous écris avec une émotion ce que je n'aurais jamais imaginé ressentir un jour. Pour la première fois de ma vie, j'ai dû prendre contact avec un avocat... et pas pour défendre un projet, pas protéger un rêve, mais pour répondre à un courrier : celui de l'avocat de Tiffanie concernant notre divorce." Un coup dur pour celui qui avait été privé de sa petite dernière durant plusieurs jours... De son côté, la mère du clan ne s'est pas publiquement exprimée sur le sujet.
player2