Diffusée quotidiennement sur l'antenne de TF1 depuis déjà de nombreuses années, l'émission baptisée Familles nombreuses : la vie en XXL suit le quotidien de familles composées de quatre enfants ou plus. Au fil du temps, les mères de familles qui participent à cette émission ont acquis une certaine notoriété. C'est notamment le cas de Tiffanie Esposito, qui est à la tête d'une tribu composée de sept enfants. Elle partageait la vie du père de ses enfants, Olivier Esposito, lorsqu'elle a intégré le casting du programme quotidien de la première chaîne, mais le couple s'est récemment séparé. "Ça fait maintenant 14 jours que Tiffanie est partie et, malheureusement, depuis son départ je n'ai toujours pas revu ma fille Giulia. Comme beaucoup de questions reviennent souvent, je vais répondre une bonne fois pour toutes. Oui, Tiffanie et moi sommes séparés. C'est définitif. Non, je ne sais pas où elle vit. Aujourd'hui, 5 de nos 7 enfants sont avec moi : Kessy, Sonny, Tony, Gina et Jemmy. Quant à Maylie et Giulia, elles sont avec leur maman", a ainsi dévoilé Olivier Esposito le mercredi 27 août 2025 sur Instagram.
Le lendemain, le père de famille a publié une vidéo de son fils Kessy dans la story de son compte Instagram avec le message suivant en guise de légende : "Tiffanie est venue ce matin toute seule... Elle a récupéré Gina et Jemmy. Sonny, Tony et Kessy ont voulu rester avec moi. Mais ça fait déjà 15 jours que je n'ai pas vu Giulia et Maylie..." Désormais, Olivier Esposito ne vit donc plus qu'avec deux de ses sept enfants chez lui. Tandis que les cinq autres sont à présent sous la garde de son ancienne compagne. Quelques heures plus tôt, l'ancien conjoint de Tiffanie Esposito avec remercié les internautes pour leur soutien. "Merci du fond du cœur pour tous vos messages chaleureux que je reçois chaque jour. Et pour ceux qui m'envoient des messages de haine : sachez que je ne vous en veux pas. Vous êtes libres de penser et d'imaginer ce que vous voulez. À ceux qui se font des films sur les raisons de notre séparation (dignes des plus grandes séries américaines). Je ne répondrai pas", avait-il ainsi écrit.
© Instagram, @tiffanie_esposito @esposito7oli
"Et pour répondre à une autre question que l'on me pose : Oui, je publie beaucoup de stories en ce moment. Pourquoi ? Parce que je sais qu'il y a des personnes bienveillantes à qui ça fait plaisir de voir qu'il y a malgré tout de la joie des deux côtés, même après une séparation. Il y a des choses bien plus graves dans la vie qu'une séparation. Des personnes souffrent de vrais problèmes, et c'est d'eux dont il faut se soucier en priorité... pas de nous. Enfin, je veux terminer sur une note claire. Malgré tout, Tiffanie et moi avons un point commun indestructible. Nous souhaitons le meilleur pour nos enfants. Bonne soirée à toutes et à tous", avait finalement conclu Olivier Esposito.
player2
player2