"Elle a fait le choix de partir", lançait Olivier Esposito en août dernier à propos de son épouse Tiffanie. Le couple s'était fait connaître en participant à Familles nombreuses, la vie en XXL avec leurs sept enfants : les jumelles Kessy et Maylie, Sonny, Tony, Gina, Jemmy né en 2023 ainsi que Giulia qui a vu le jour en janvier dernier. Alors que personne ne se doutait de rien, en secret le clan volait en éclats. Depuis, Tiffanie et Olivier Esposito ont annoncé leur divorce. Mais certaines interrogations persistent. En story sur Instagram ce mardi 9 septembre 2025, le père de la petite tribu s'explique.
Chaque jour, Olivier Esposito documente ses réseaux sociaux. Il y partage des images mais aussi des textes. L'occasion pour ses fidèles abonnés de suivre le déroulé de ses journées ainsi que ses états d'âmes. Récemment, il a partagé un moment de complicité avec ses aînés. Au programme, une virée nocturne à Antibes Land - fête foraine avec divers attractions - et shopping à Cagnes-sur-Mer. C'est là que certains se sont demandés pourquoi les enfants de la famille Esposito n'étaient pas scolarisés. "C'est juste qu'ils rentrent à l'école le 15 septembre car ils sont scolarisés en Italie, pas en France", avait-il expliqué. Puis, ce 9 septembre, il éclaircit un autre point à propos de la fratrie de sept : certains sont partis avec leur maman tandis que d'autres sont restés avec leur papa. Pourquoi cela ? "La vérité est simple : les plus grands, sauf Maylie, sont avec moi. Les plus petits avec elle. C'est leur choix", assure Olivier Esposito, qui n'avait pas vu la petite dernière pendant une dizaine de jours.
Si Olivier Esposito partage régulièrement sur Instagram, ce n'est pas le cas de son ex-femme Tiffanie. Cette dernière semble s'être mise un peu en retrait. Et même le père du clan n'a pas de nouvelles, comme il l'indique alors. "Une autre question revient souvent : 'Et Tiffanie ?' Je n'ai pas de réponse. Je ne sais pas où elle vit ni ce qu'elle fait", précise Olivier Esposito. Et de poursuivre : "Vous en savez finalement sûrement plus que moi, car je n'ai même pas accès à ses stories. La seule chose que je sais, c'est que ce n'est plus moi qui prends soin d'elle aujourd'hui. Quoi qu'il arrive, ma priorité reste la même : préserver l'équilibre et le bonheur de mes enfants. Chaque épreuve m'a toujours rendu plus fort. Et je sais que ma plus grande revanche sera celle-ci : être heureux."
player2
player2
player2
player2