Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les Esposito se sont assurément fait leurs places. La tribu est présente depuis quelques années dans l'émission de TF1 et les téléspectateurs suivent ainsi les aventures des parents Olivier et Tiffanie et leurs sept enfants : les jumelles Kessy et Maylie, Sonny, Tony, Gina en plus de Jemmy née en 2023 sans oublier Giulia qui a vu le jour en janvier. Mais alors qu'à l'antenne, ils apparaissaient comme une famille heureuse, tout s'est écroulé il y a peu.
En effet, au mois d'août, Olivier et Tiffanie Esposito ont annoncé leur rupture inattendue. C'est la mère du clan qui a décidé de partir et quitter le domicile, le tout avec une partie des enfants. "5 de nos 7 enfants sont avec moi : Kessy, Sonny, Tony, Gina et Jemmy. Quant à Maylie et Giulia, elles sont avec leur maman", confiait Olivier récemment sur ses réseaux sociaux. Un véritable crève-coeur pour lui qui ressentait particulièrement le manque de sa petite dernière, seulement âgée de quelques mois. "Ça fait maintenant 14 jours que Tiffanie est partie et, malheureusement, depuis son départ je n'ai toujours pas revu ma fille Giulia", avait-il révélé le 27 août dernier.
Son absence avait laissé un vide immense...
Mais Olivier Esposito a finalement retrouvé le sourire au cours de la semaine. Pour cause, le 2 septembre, il a retrouvé son bébé. "J'ai une surprise. Son absence avait laissé un vide immense... qu'enfin sa présence est venue combler", a-t-il annoncé à ses abonnés après avoir récupéré Giulia pour la première fois depuis sa séparation avec Tiffanie.
Les deux ex mettent désormais en place une garde partagée particulière étant donné que les enfants ne sont pas toujours ensemble. Pour la rentrée, Tiffanie Esposito s'est par exemple occupée des jumelles Kessy et Maylie, tandis que "les plus petits" sont allés avec leur papa, avait fait savoir la jeune femme. Ce jeudi 4 septembre, la candidate de Familles nombreuses, précisait être sur le point de récupérer ses enfants.
player2