Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Band (The Calling) sauvagement agressé : Son futur bébé lui a sauvé la vie

9 photos
Lancer le diaporama

Violemment agressé et abandonné près d'une voie ferrée en pleine nuit, samedi 17 août à Lapeer, petite ville du Michigan, Alex Band, leader du groupe The Calling, a survécu et se dit "reconnaissant d'être en vie". Dans un long communiqué publié sur la page Facebook du groupe, l'attaché de presse des auteurs du tube Wherever You Will Go et Alex Band lui-même reviennent sur cette violente agression.

Les faits se sont déroulés vers 4h du matin samedi, Alex Band (32 ans) se rend à pied de son hôtel à une épicerie lorsqu'un minivan s'arrête à sa hauteur. Selon l'attaché de presse de The Calling, deux assaillants s'acharnent alors sur le rockeur avec une matraque de police en lui demandant son argent. Alex Band a beau s'être défendu, il est embarqué dans le van, un pistolet sur la tempe. Désespéré, le rockeur a imploré ses agresseurs : "Ne me tuez pas, je vais bientôt être papa." Une pluie de coups s'abat alors sur lui, puis l'un de ses agresseurs lui répond : "On ne tue pas les papas." Alex Band est ensuite abandonné près de la voie ferrée et retrouvé quelques heures plus tard par les membres de son groupe qui s'inquiétaient de son absence. Il est alors conduit à l'hôpital.

Selon le communiqué officiel, Alex Band souffre d'une fracture des lombaires. Il a des bleus sur le ventre et sur tout un côté. Trois de ses dents ont été cassées tandis que l'état de son menton a nécessité 15 points de suture. "Je n'aurais jamais imaginé que mon futur bébé serait mon sauveur, déclare Alex Band dans le communiqué. Je suis reconnaissant d'être en vie et je sais que mon destin est de composer encore plus de musique pour mes fans." Alex Band, qui a connu de graves problèmes de drogues, tient à préciser qu'il n'était sous l'influence d'aucune drogue ou alcool au moment de son agression : "Je prends ma guérison très au sérieux et si j'ai frôlé la mort, c'est bien à cause de cet événement incroyable et rien d'autre."

Alex Band doit sans doute sa vie à ce bébé à naître. Le chanteur aurait donc retrouvé l'amour après son divorce. En 2012, Alex Band et Kristin Blanford se séparaient moins d'un an après leur mariage. Il s'agissait (déjà) du second mariage du rockeur après son union de cinq années avec Jennifer Sky.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image