Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Corretja : Après un beau mariage, le gentleman des courts a un nouvel amour... La sublime Martina Klein !

L'ancien tennisman espagnol Alex Corretja, après un mariage d'une quinzaine d'années avec Marta, connaît un nouvel amour... A l'été 2010, il s'affiche avec le mannequin Martina Klein (cf. une de  Hola! ) !
15 photos
Lancer le diaporama
L'ancien tennisman espagnol Alex Corretja, après un mariage d'une quinzaine d'années avec Marta, connaît un nouvel amour... A l'été 2010, il s'affiche avec le mannequin Martina Klein (cf. une de Hola! ) !

Que ceux qui regrettent la présence du sympathique et batailleur Alex Corretja sur les courts trouvent une consolation : à 36 ans, l'ancien double finaliste malheureux à Roland-Garros (défait en 1999 par Moya et en 2002 par Guga) et joueur exemplaire par son fair-play et son style vit une retraite professionnelle tout à fait heureuse.

Et, surtout, il a récemment entamé une nouvelle vie ! En une du magazine espagnol iHola!, on découvre l'ancien numéro deux mondial (en 1999) et artisan essentiel de la victoire ibérique en Coupe Davis en 2000 avec une nouvelle conquête à son bras : le mannequin hispano-argentin Martina Klein.

Avant cette romance fraîchement dévoilée, Alex Corretja, qui a mis sa science du jeu sur terre battue (on se souvient des angles inespérés de ses coups...) au service du numéro 4 mondial, l'Ecossais Andy Murray, a connu un long mariage : avec Marta, qu'il épousa en 1990 - ils avaient alors... 16 ans ! -, il vécut une quinzaine de belles années, sublimées par la naissance de deux filles, Aroa et Carla, nées en 2003 et 2005.

Désormais, c'est donc avec la sculpturale Martina Klein, séparée de son époux Alex de la Nuez depuis début 2008, qu'il s'affiche. La native de Buenos Aires, mannequin très prisé (dernièrement sollicité par Nescafé, comme vous pouvez le voir ci-dessus), est également une personnalité en vue de la télévision espagnole après des débuts en 2006, elle ne s'est pas arrêtée à l'échec de son émission Celebrities en 2008 et s'illustre désormais dans un programme comique, El club del chiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel