Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Goude divorcé de Romain Taillandier : ses rares confessions

Alex Goude et son mari Romain lors de la soirée des nominations aux Nymphes au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort lors du 56ème Festival de télévision de Monte-Carlo, le 15 Juin 2016. © Denis Guignebourg/BestImage
14 photos
Lancer le diaporama
Alex Goude et son mari Romain lors de la soirée des nominations aux Nymphes au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort lors du 56ème Festival de télévision de Monte-Carlo, le 15 Juin 2016. © Denis Guignebourg/BestImage
En 2018, l'animateur et producteur de spectacles Alex Goude divorçait de son jeune mari Romain Taillandier. Un coup dur alors qu'avec ce dernier, il avait accueilli un petit garçon, né par GPA. Pour "Closer", il fait de rares confessions sur ce divorce douloureux.

De retour avec le spectacle Ménopause !, une pièce qu'il a écrite et mise en scène au théâtre de la Madeleine, à Paris, Alex Goude (44 ans) se livre sur ce nouveau projet pour Closer. L'occasion de faire au passage un point pro et perso après avoir vécu quelques coups durs, à commencer par son divorce surprise d'avec Romain Taillandier.

En 2018, l'ancien animateur de M6 divorce de Romain Taillandier après cinq petites années de mariage. Un coup dur sur lequel il était resté silencieux jusque-là. Interrogé par Closer, Alex Goude a évoqué la fin brutale de son union. "La pire période de ma vie et de loin... Surtout que je militais ouvertement pour les droits des homosexuels et j'ai pris dans la gueule des réflexions du genre : 'Regardez, il fait un enfant et il divorce.' Oui, enfin, comme beaucoup de couples hétéros... Ça a été difficile à gérer. Mais c'est le revers de la médaille de mon coming out", confesse-t-il au magazine. En revanche, l'animateur présentateur de La France a un incroyable talent ne s'épanche pas sur les motifs du divorce...

Entre Alex Goude et Romain Taillandier – qui a retrouvé l'amour, s'est remarié et vit à Las Vegas –, les relations se sont apaisées. "On se concentre sur une seule chose, le bonheur de notre fils et tout va beaucoup mieux", jure-t-il. L'ex-couple avait accueilli un petit garçon prénommé Elliot, né par GPA en 2015 aux États-Unis. "Même si on a raté notre mariage pour tous, on va essayer de réussir notre divorce pour tous", clame-t-il avec recul. Le petit garçon partage son temps entre la France et le Nevada.

De cette triste période, Alex Goude ne cache rien et reconnaît avoir eu besoin de s'isoler pour repartir sur de bons rails. "Tout est arrivé en même temps : la fin de l'aventure M6, de certains de mes spectacles, de mon mariage, les attaques sur les réseaux... Du coup, je me suis réfugié chez ma mère pendant des semaines", relate-t-il. Aujourd'hui, il a repris du poil de la bête et est même prêt à retomber amoureux. Son crush ? Le beau danseur Anthony Colette !

Thomas Montet

Les confidences d'Alex Goude sont à retrouver dans Closer, dans les kiosques le 18 octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Booba sur Instagram.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel