
Après avoir dit "oui" dans une chapelle de Las Vegas en 2013 à son chéri Romain – avec qui il a accueilli le petit Elliot (3 ans), né aux États-Unis d'une mère porteuse –, Alex Goude démarre 2018 en célibataire. C'est ce qu'affirment nos confrères du magazine Voici, révélant que l'animateur de 42 ans et son amoureux ont rompu, mais pas encore divorcé.
D'après leurs informations, c'est Romain qui a pris la décision de quitter Alex Goude, peu après les vacances de Noël. Alors que le couple s'était installé à Las Vegas, celui qui est aux commandes de Défi cobayes (France 4) a fait son retour en France et repris ses habitudes parisiennes. De son côté, Romain est resté sur place, il a démarré un nouveau travail dans un centre de fertilité.
Lorsqu'il ne travaille pas, Romain s'occupe de leur petit Elliot qui vit avec lui outre-Atlantique. Une situation un peu difficile à accepter pour Alex Goude. "C'est très compliqué pour Alex de vivre loin de son fils, confie une source. Il communique tous les jours avec lui, mais un océan les sépare et le manque est terrible. Il en veut à son mari d'avoir mis un point final à leur histoire."
Une amie précise que le bien-être du petit Elliot passe avant tout pour les deux ex-futurs époux. "Ils n'ont pas encore abordé la question du divorce. Ils réfléchissent surtout à la garde d'Elliot afin de mettre en place un mode de fonctionnement serein, mais ce n'est pas simple compte tenu des circonstances", explique-t-elle.