Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Alex Goude réussit à passer Noël avec son fils et son ex à Vegas, poignant message et photos

Alex Goude réussit à passer Noël avec son fils et son ex à Vegas, poignant message et photos
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Pour Alex Goude, pas question de passer Noël loin de son fils ! Alors que le petit garçon, Elliot, vit à Las Vegas avec son autre papa Romain Taillandier, il a pu compter sur la présence de l'animateur pour fêter ce beau moment avec lui.

Malgré la pandémie de coronavirus et les diverses mesures qui limitent les déplacements, l'animateur Alex Goude a pu se rendre aux Etats-Unis. Il a posé ses valises pour quelques jours à Las Vegas, dans le Nevada, afin de retrouver son fils. Il a partagé des photos de leurs retrouvailles et un très joli message.

Sur son compte Instagram, l'animateur de Lumni a posté des photos de lui à l'aéroport, trop heureux d'aller retrouver son petit garçon puis une flopée d'images avec Elliot, depuis Las Vegas. En légende, Alex Goude écrit : "Elliot, my love, voilà une photo de notre soirée de Noël prise par ton autre papa. C'est la plus belle photo de nous deux je trouve... parce qu'on s'aime, parce que les blessures de la vie de tes papas sont cicatrisées, parce qu'on a une chance inouïe et parce que t'es quand même le plus beau. Tu as la chance d'avoir deux papas qui t'aiment, un super beau-père adorable (merci @junior.velazqez ), un toutou fou Clarky et malgré les aléas de la vie on fait tout pour te rendre heureux dans ce monde de fous. Je n'aimais pas trop Noël mais ça va beaucoup mieux depuis que j'ai mon plus beau cadeau : toi. I love you. Papa Alex."

Alex Goude (45 ans) a divorcé de son mari Romain Taillandier (35 ans) en 2018. Une dure épreuve pour le couple qui a alors dû s'organiser pour la garde d'Elliot, né en 2015 par GPA aux Etats-Unis. Le petit garçon vit désormais à Las Vegas et l'animateur multiplie les allers et retours pour le voir. La crise sanitaire actuelle n'a pas rendu les choses faciles...

Interrogé par Purepeople en avril dernier, pendant le premier confinement, Alex Goude avait fait quelques confidences sur son état d'esprit par rapport à son fils qui vit loin de lui. "J'ai mon fils tous les jours en FaceTime (...) Aller le voir, c'est la première chose que je ferai après le déconfinement mais on va attendre quand même que ça se calme un peu partout", disait-il. Même si la crise ne s'est pas vraiment calmée, hors de question de rester trop longtemps loin de son petit garçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image