"Ça ne m'excite pas du tout" : Alex Goude lourdement dragué sur les réseaux, il reçoit d'étranges photos
Publié le 4 décembre 2021 à 22:41
Il ne fait pas toujours bon d'être célibataire... Le présentateur Alex Goude a révélé qu'il recevait de nombreuses photos d'hommes qui lui font des avances sur la Toile. Alors même qu'il ne sollicite rien de leur part !
Alex Goude lourdement dragué sur les réseaux, il reçoit d'étranges photos
Alex Goude - Générale de la comédie musicale "Chicago" au Théâtre Mogador à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Alex Goude, séparé de son mari Romain Taillandier mais heureux papa du petit Elliot. Alex Goude et son ex-mari Romain - Avant-première du film d'animation "Cars" au cinéma Gaumont Champs-Elysées à Paris, France. © Pierre Perusseau/Bestimage Alex Goude - Avant-première européenne du film "Ant-man et la guêpe" à Disneyland Paris à Marne-la-Vallée, le 14 juillet 2018 © CVS/Bestimage Alex Goude, séparé de son mari Romain Taillandier mais heureux papa du petit Elliot.

Alex Goude a beau être célibataire, il ne cherche pas l'amour à plein temps et encore moins sur les réseaux sociaux. Pourtant, le papa du petit Elliot âgé de 6 ans et qu'il a accueilli avec son ancien mari Romain Tallandier - ils ont divorcé en 2018 après 5 ans de mariage - reçoit énormément de messages et photos de prétendants.

C'est lors d'une interview pour Voici que l'animateur de Y'a pas d'erreur ? sur France 2, s'est confié sur les bizarreries qu'il reçoit en masse sur ses comptes personnels. "Parfois, on m'envoie des photos de pieds en messages privés, alors stop, ça ne m'excite pas du tout", a-t-il fait savoir, dans les colonnes du magazine.

Le présentateur, qui compte bientôt s'éloigner de l'univers de la télévision pour se lancer à fond dans la production de spectacles et l'écriture de son premier film, a donné quelques détails concernant son type d'homme idéal. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le quadragénaire n'est pas difficile ! "Je cherche un bosseur, surtout pas un instagrameur !".

Trois ans après son divorce, Alex Goude partage sa vie entre son travail et son fils Elliot, qui vit aux Etats-Unis avec son deuxième papa. Au magazine Public, en septembre dernier, Alex Goude affirmait être resté très proche de son ex-mari. Si proches qu'ils souhaitent construire deux maisons mitoyennes à Las Vegas, pour le bien-être de leur fils. "Nous sommes devenus les meilleurs amis du monde et je suis très copain avec son nouveau mari (..) Notre but est de rendre la vie d'Elliot la plus simple possible. On a fait en sorte que ça se passe bien".

Celui qui animait La France a un Incroyable Talent sur M6 avec Sandrine Corman de 2009 à 2015 et a connu quelques difficultés financières au cours de sa vie, a aussi révélé qu'il attirait les hommes plus jeunes que lui ! "Je ne me fais draguer que par des mecs de moins de 30 ans ! Ça doit être ma passion des super-héros et des jeux vidéo..."

Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Télé Love Couple Enfant de star Famille Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Tout beau tout neuf : Un chroniqueur phare de l'émission absent pour plusieurs jours, il se trouve à des milliers de kilomètres de la France player2
Tout beau tout neuf : Un chroniqueur phare de l'émission absent pour plusieurs jours, il se trouve à des milliers de kilomètres de la France
6 janvier 2026
EXCLU. "Ça devait se passer comme ça…" : Anouk (Star Academy) s'est entretenue avec nous sur son départ de l'aventure
EXCLU. "Ça devait se passer comme ça…" : Anouk (Star Academy) s'est entretenue avec nous sur son départ de l'aventure
12 janvier 2026
Les articles similaires
Sophie Garel n'est plus : retour sur son passé avec Jean Yanne, le père de son fils, "une histoire qui s'est un petit peu mal terminée"
Sophie Garel n'est plus : retour sur son passé avec Jean Yanne, le père de son fils, "une histoire qui s'est un petit peu mal terminée"
14 mai 2026
Elie Semoun papa d'un bébé à 62 ans avec Aude, 34 ans de moins : ce que l'on sait sur la mère de son deuxième fils
Elie Semoun papa d'un bébé à 62 ans avec Aude, 34 ans de moins : ce que l'on sait sur la mère de son deuxième fils
23 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news