Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Ça ne m'excite pas du tout" : Alex Goude lourdement dragué sur les réseaux, il reçoit d'étranges photos

"Ça ne m'excite pas du tout" : Alex Goude lourdement dragué sur les réseaux, il reçoit d'étranges photos
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Il ne fait pas toujours bon d'être célibataire... Le présentateur Alex Goude a révélé qu'il recevait de nombreuses photos d'hommes qui lui font des avances sur la Toile. Alors même qu'il ne sollicite rien de leur part !

Alex Goude a beau être célibataire, il ne cherche pas l'amour à plein temps et encore moins sur les réseaux sociaux. Pourtant, le papa du petit Elliot âgé de 6 ans et qu'il a accueilli avec son ancien mari Romain Tallandier - ils ont divorcé en 2018 après 5 ans de mariage - reçoit énormément de messages et photos de prétendants.

C'est lors d'une interview pour Voici que l'animateur de Y'a pas d'erreur ? sur France 2, s'est confié sur les bizarreries qu'il reçoit en masse sur ses comptes personnels. "Parfois, on m'envoie des photos de pieds en messages privés, alors stop, ça ne m'excite pas du tout", a-t-il fait savoir, dans les colonnes du magazine.

Le présentateur, qui compte bientôt s'éloigner de l'univers de la télévision pour se lancer à fond dans la production de spectacles et l'écriture de son premier film, a donné quelques détails concernant son type d'homme idéal. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le quadragénaire n'est pas difficile ! "Je cherche un bosseur, surtout pas un instagrameur !".

Trois ans après son divorce, Alex Goude partage sa vie entre son travail et son fils Elliot, qui vit aux Etats-Unis avec son deuxième papa. Au magazine Public, en septembre dernier, Alex Goude affirmait être resté très proche de son ex-mari. Si proches qu'ils souhaitent construire deux maisons mitoyennes à Las Vegas, pour le bien-être de leur fils. "Nous sommes devenus les meilleurs amis du monde et je suis très copain avec son nouveau mari (..) Notre but est de rendre la vie d'Elliot la plus simple possible. On a fait en sorte que ça se passe bien".

Celui qui animait La France a un Incroyable Talent sur M6 avec Sandrine Corman de 2009 à 2015 et a connu quelques difficultés financières au cours de sa vie, a aussi révélé qu'il attirait les hommes plus jeunes que lui ! "Je ne me fais draguer que par des mecs de moins de 30 ans ! Ça doit être ma passion des super-héros et des jeux vidéo..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image