Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alex Goude interdit bancaire dans le passé : "Des amis m'ont donné à manger"

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
À 46 ans, Alex Goude peut se vanter d'avoir réalisé une bonne partie de ses rêves. Pourtant, l'animateur n'a pas toujours vu sa chance tourner. À ses débuts, il a même connu une longue période de galère.

Depuis de nombreuses années maintenant, Alex Goude s'est fait une place dans le paysage audiovisuel. Mais ce n'est pas tout, lorsqu'il n'est pas en France, il mène une carrière parallèle aux États-Unis et plus particulièrement à Las Vegas où il met en scène des spectacles dans lesquels il joue - et où vit son fils Elliot né par GPA avec son ex-mari Romain Taillandier. Des projets en veux tu en voilà donc pour celui qui est également animateur et humoriste et qui a fini de prouver qu'il n'en avait jamais assez. Cela n'a pourtant pas toujours été le cas. Alex Goude s'est même déjà retrouvé dans la panade.

"J'ai un léger problème d'hyperactivité... Je dors quatre heures par nuit. En plus, mes projets marchent plutôt bien. J'ai néanmoins pris quelques tôles : j'ai même été interdit bancaire deux fois, après avoir monté de gros spectacles, et des amis m'ont donné à manger...", a-t-il avoué ans les pages du dernier numéro de Public, paru ce vendredi 3 septembre 2021. Avant d'ajouter : "Mais je rebondis".

Cette période bien que compliquée a en tout cas su pousser Alex Goude à saisir chaque opportunité qui lui a été offerte ou même parfois d'en créer lui-même. "Je vais avoir une autre casquette : le cinéma, qui s'est toujours refusé à moi. On ne m'a jamais engagé comme acteur, c'est pourtant mon premier métier. J'ai donc décidé de co-écrire un film dans lequel je jouerai. C'est une comédie policière qui parlera aussi d'amour. On va tourner au lac Léman en 2022", a-t-il annoncé bien heureux. Une belle revanche pour le comédien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image