Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Alex Goude touché de près par l'alcoolisme : "Ça a très très mal fini"

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Alex Goude s'est récemment confié sur la relation qu'il entretenait avec son défunt père, souffrant d'alcoolisme. Dans "L'Instant de Luxe" sur Télé Star, l'animateur de 46 ans a parlé du traumastime causé par cette enfance difficile.

Alex Goude s'est confié sur son père alcoolique, décédé il y a plusieurs années. Invité sur le plateau de L'Instant de Luxe sur Télé Star, le sympathique présentateur a partagé sa douleur et s'est épanché sur son enfance difficile, marquée par cette figure paternelle tourmentée. "Je me suis juré que je ne ferai jamais vivre ça à mes enfants. Je ne voulais pas qu'ils vivent ce que moi j'ai vécu ou ce que ma mère a vécu", raconte celui qui ne boit pas, peut-être de peur de sombrer dans la même addiction que son papa.

Marié à Romain Tallandier de 2013 à 2018, Alex Goude, que l'on a l'habitude de voir toujours joyeux à la télévision, montre ses blessures et sa tristesse. Emu face à Jordan de Luxe, il explique que son père est tombé petit à petit dans la boisson et qu'il a complètement changé. "Parce que tu as connu quelqu'un qui était suprêmement intelligent et drôle, parce que mon père c'était une espèce d'énorme tête. Et tout d'un coup, tu as vu la déchéance de quelqu'un qui finit malheureusement tout seul dans une chambre d'hôpital avec plus de mémoire, plus de cerveau et une valise pour tout bien alors qu'il était très très riche avant", résume-t-il.

Traumatisé par cette métamorphose radicale causée par les ravages de l'alcool, Alex Goude narre que son père avait "les mêmes symptômes" qu'une personne atteinte d'Alzheimer et qu'il ne reconnaissait plus sa famille ! "C'était très difficile de communiquer", note le quadragénaire. Si son enfance a été plombée par l'absence de son père et les problèmes de famille causés par sa maladie, Alex Goude a également souffert de la maladie de son paternel au cours de sa vie d'adulte.

Le papa d'Elliot (6 ans, né par GPA) révèle : "On ne s'est vraiment pas parlé pendant beaucoup d'années avec mon père. Il y a eu plein d'histoires compliquées..." Parti en Amérique pour les démarches de la PMA, il confie qu'il était absent lorsque son père a rendu son dernier souffle. "J'étais bloqué aux Etats-Unis et ils ont fait une crémation juste après, donc je n'ai pas pu rentrer. On a attendu que je rentre pour aller mettre les cendres dans la mer".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image