Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Goude énervé dans On n'est pas couché : Il défend sa famille

16 photos
Lancer le diaporama
Alex Goude : Débat avec Henri Guaino dans "ONPC", samedi 18 juin 2016, sur France 2
Le sang de l'animateur n'a fait qu'un tour.

Ce samedi 18 juin 2016, Laurent Ruquier recevait dans son talk-show On n'est pas couché le réalisateur Christophe Barratier, l'acteur Arthur Dupont, la dessinatrice de Charlie Hebdo Catherine Meurisse, le candidat à la primaire de la droite et du centre Henri Guaino et l'ancien animateur de M6 Alex Goude. Et la rencontre entre ces deux derniers a été assez électrique à cause de leurs avis diamétralement opposés sur le mariage pour tous ainsi que le recours à la gestation pour autrui.

Rappelons qu'Alex Goude est marié à Romain et que les tourtereaux ont un fils nommé Elliot, qu'ils ont eu en faisant appel à une mère porteuse. "Je suis très heureux, alors ça donne envie de faire bouger les mentalités. Mon mari et moi sommes venus vivre à Las Vegas pour être libres d'avoir l'enfant que nous n'aurions pas pu avoir en France (...). On n'a pas voulu savoir si Elliot est mon fils ou celui de Romain. Mais on aimerait avoir un second enfant et qu'il soit de l'autre papa, c'est ce qu'on a demandé au médecin", confiait-il à Gala, en mai 2015. Des propos qui ont sans doute hérissé les poils d'Henri Guaino.

En effet, l'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy est opposé à la GPA et n'a pas manqué de le rappeler dans ONPC hier soir en déclarant notamment que "les accidents de la vie fabriquent suffisamment d'enfants sans père ou sans mère pour ne pas en rajouter", qu'"aux Etats-Unis, vous allez choisir vos enfants sur une étagère" ou que "cette marchandisation du monde, c'est une société dont [il] ne veut pas". De quoi toucher profondément Alex Goude qui a tenu à défendre son choix et surtout sa famille qu'il a sentie attaquée. Après avoir rappelé à Henri Guaino qu'il était papa d'un petit garçon, il a déclaré, très agacé : "Ma mère porteuse gagnait beaucoup moins d'argent en s'occupant et en donnant naissance à Elliot. Si je vous suis, 'marchandisation', ça veut dire qu'elle gagne de l'argent. Ça ne vous dépasse pas qu'il y a juste des gens qui ont envie d'aider d'autres personnes (...). Je n'ai pas choisi mon enfant sur une étagère."

Des "Goude" projets pour Alex

Il y a quelques jours, c'est au Festival international de télévision de Monte-Carlo que se trouvait Alex Goude. L'occasion pour ce dernier d'évoquer ses projets suite à son départ de M6 lors d'une interview accordée au site TV Mag. Ainsi a-t-on appris qu'il fera prochainement son retour à la télévision : "Je vais bientôt reprendre, avec une autre chaîne, mais je ne peux en dire plus car j'ai plusieurs projets en perspective. J'ai aussi des envies de théâtre, de fiction, je suis metteur en scène, producteur, acteur..." En parallèle, il s'apprête à tourner le pilote d'une émission humoristique en anglais qu'il a vendue à une chaîne locale à Las Vegas. Puis, il continuera à s'occuper de sa comédie musicale Timéo : "Il s'agit de la dernière ligne droite d'une aventure au long cours, c'est aussi la raison pour laquelle je ne pouvais repartir sur les talents de M6. On peut déjà écouter l'EP, les sept premières chansons, sur I-Tunes, Deezer, Spotify... Je serai ravi que le public nous fasse part de ses préférences. C'est la première fois de ma vie que j'ai autant d'émotions sur quelque chose."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image