Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Goude quitte M6 "d'un commun accord" et dévoile ses projets

14 photos
Lancer le diaporama
Alex Goude évoque son départ d'M6 dans l'émission "C à vous" sur France 5 . Le 20 mai 2016.
L'animateur s'est confié sur les raisons de son départ...

La nouvelle est tombée hier, Alex Goude ne sera plus sur M6. L'animateur star de La France a un incroyable talent s'est exprimé sur cette décision dans C à vous sur France 5.

Confirmant qu'il quittait M6 "d'un commun accord" avec la chaîne après sept ans à la présentation du programme porté par Gilbert Rozon, le présentateur de 40 ans a déclaré : "À un moment donné, je fais beaucoup de choses, la télé est une partie très importante de ma vie c'est certain, je continuerai à en faire si c'est la question. Mais c'est vrai que cette année est extrêmement chargée." Par ailleurs, comme il l'a précisé, la chaîne souhaite aussi faire évoluer le format du programme.

C'est donc sur des projets plus personnels qu'Alex Goude va se concentrer comme sur Timéo, la comédie musicale, ou plutôt la "circomédie musicale", qu'il a mise en scène et qui sera du 16 septembre 2016 au 8 janvier 2017 au Casino de Paris.

N'excluant pas de revenir à la télévision et évoquant même des envies de fiction, l'animateur a révélé travailler sur un autre show mettant en scène la magicien Xavier Mortimer, qui sera présenté à Las Vegas en juin. Twisted Vegas reviendra également dans quelques mois, toujours à Vegas. Alex Goude a d'ailleurs profité de cet entretien pour préciser que, contrairement à ce qui a été déclaré dans la presse, le show n'a pas été décommandé faute de succès mais que, ne "pouvant être à deux endroits différents en même temps", il avait été arrêté après le nombre de représentations prévues... pour mieux revenir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image