Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alex Goude dévoile les coulisses de son ambitieux projet...

Exclusif - Alex Goude lors des répétitions du spectacle "Timéo" mis en scène par Alex Goude à l'école Nationale des Arts du Cirque de Rosny-sous-Bois, le 28 novembre 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alex Goude lors des répétitions du spectacle "Timéo" mis en scène par Alex Goude à l'école Nationale des Arts du Cirque de Rosny-sous-Bois, le 28 novembre 2015.
Acrobaties, féérie et tendresse : les spectateurs en auront plein les yeux !

Le mardi 8 décembre, Alex Goude présentait la finale de La France a un incroyable talent sur M6. Une dixième saison qui s'est terminée en beauté, ce qui laisse à présent le temps à l'animateur de se plonger totalement dans sa comédie musicale, ou plutôt sa "circomédie musicale", Timéo, qu'il met en scène.

L'histoire ? Un adolescent handicapé qui deviendra une star du cirque. "Ce sera une belle histoire puisque finalement, comme dans le texte, nous allons vraiment changer la vie des deux jeunes en situation de handicap choisis pour le rôle et en faire des artistes de cirque. Et ça... ce sera notre plus grande fierté à tous !", confiait récemment le présentateur au Huffington Post.

Dans le but de proposer un spectacle qui en met plein les yeux, Alex Goude multiplie donc les répétitions. C'est à l'École Nationale des arts du cirque de Rosny-sous-Bois que le présentateur retrouve sa troupe, mais aussi Jean-Jacques Thibaud, lequel a écrit l'histoire, le compositeur Julien Vallespi ou Bruno Berberes, directeur de casting. Le show est produit par Jérémie de Lacharrière, avec lequel Alex Goude travaille depuis plus de trois ans.

Côté casting, Mathias Raumel et Benjamin Maytraud, deux ados en situation de handicap, incarneront le rôle de Timéo et on l'on retrouvera de jeunes talents révélés grâce à la télévision, à l'instar de Jérémy Charvet (The Voice 4) et Simon Heulle, gagnant de La France a un incroyable talent en 2013.

Rendez-vous donc du 16 septembre 2016 au 8 janvier 2017 au Casino de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image