Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent, finale des champions : Simon Heulle, gagnant sexy et torse nu

7 photos
Lancer le diaporama

Ce mardi 17 décembre, alors que la huitième saison de La France a un Incroyable Talent vient de s'achever la semaine dernière, M6 diffusait une émission spéciale La France a un Incroyable Talent : la finale des champions. Et contre toute attente, c'est Simon Heulle, qui remportait l'émission il y a une semaine, qui a gagné cette finale où il a été opposé à tous les gagnants des sept saisons précédentes. Ce fut ainsi l'occasion de retrouver les huit talents qui ont réussi à prouver au fil des années au public qu'ils sont incroyables.

Ils avaient 8 ans lorsqu'ils ont remporté La France a un incroyable talent saison 5, aujourd'hui, Axel et Alizée sont de retour et continuent de faire le show ! À 11 ans, ils sont toujours aussi sensationnels lorsqu'ils se lancent dans la danse.

Les Die Mobilés, gagnants de la septième saison grâce à leurs ombres chinoises si envoûtantes, ont encore fait voyager les téléspectateurs. Un voyage à travers les cinq continents qui nous rappellent que ces génies des ombres ne manquent pas d'imagination...

Salah, lui, avait remporté La France a un Incroyable Talent en 2006, lors de la première saison, alors que c'est encore Alessandra Sublet qui était aux commandes de l'émission de divertissement de M6. Depuis, le danseur hip-hop a fait son chemin et est devenu l'une des références dans le monde hip-hop. Il a même incarné Michael Jackson dans un numéro du Cirque du Soleil, à travers le monde, devant plus de 10 000 personnes chaque soir.

Comment oublier les Echos-Liés ? Stand-up, sketchs, danse, acrobaties, rythme, le tout dans l'humour, voilà la recette de ces candidats. Le danseur Junior, gagnant de la deuxième édition, en a également mis plein la vue au jury toujours composé de Gilbert Rozon, Dave, Andrée Deissenberg, très décolletée, et Sophie Edelstein, qui avait misé sur une robe très sexy.

Marina, grande gagnante de la sixième édition de La France a un Incroyable Talent, ne pouvait être de la partie hier soir. C'est le petit Nans, arrivé deuxième, qui est revenu faire le show dans cette finale des champions. Et il a bien fait ! En effet, le petit ventriloque à la bouille craquante s'est véritablement amélioré et a proposé un show parfaitement lifté. L'adorable garçon a même chanté !

Le pauvre Alex a subi les aléas du direct lors de cette - incroyable - soirée. À l'image de Katy Perry, victime d'un bug technique lors des NRJ Music Awards, Alex a lui aussi dû faire face à quelques incidents. Pour son final, les feux artifices qu'il avait prévus ne se sont pas allumés. De retour sur le plateau, frustré, il recommence son final. Mais malheureusement, tout ne fonctionne pas encore parfaitement. Oups !

Après une soirée de show unique, c'est finalement Simon Heulle qui a remporté cette finale des champions de La France a un Incroyable Talent, élu par les téléspectateurs. Ces derniers ont eu à choisir entre quatre talents pré-sélectionnés par le jury : Simon Heulle, Salah, Die Mobilés et Axel et Alizée. Grâce à un show encore époustouflant et sublime - que le beau blond a assuré torse nu pour notre plus grand plaisir -, l'acrobate au mât chinois Simon Heulle a encore réussi à s'imposer, une semaine à peine après sa victoire ! En deuxième position, on retrouve Axel et Alizée, puis suivent Salah et enfin les Die Mobilés.

Cette finale des champions a réuni près de 2,3 millions de personnes en moyenne, plaçant M6 en troisième position des audiences de la soirée. Les parts d'audiences s'élèvent à 9% sur le public de 4 ans et plus et 11% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel